sofianDVD 0 Posté(e) le 22 août 2012 mais amis s'il vous plais donne moi un bonne chant pour l'ecoler .j'ai 5 ou bien 6 chant mais je peu pas choisi le bonne .a tous mes frere bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 khou chof le chant chef hayal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salam.Khoya le chant kadous x bois jolie posté par notre frère chef de chardonneret (Tarek) est le meilleur de la planète looool,non sérieux si ton chardon l'apprenne tu ne le vendra pas moins de 4 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 hhhhh 4 million avec se chant wellah c est peut ana je le vend jamais kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 août 2012 4 million ou 40 000,00 DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites