Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

Chant pour ecolage

Messages recommandés

salam 3likoume o saha 3idkoume
je voudrai bien avoir 1 lien a télécharger un Cd net et très très claire pour ecoler mon jeune chardonneret qui a 2 mois , je connaisse pas assez les notes de chant les plus populaire , mais je voudrai bien avoir un lien pour le télécharger et je le préféré plus claire et net
2 question qu'elle est le meilleur chant du chardonneret est tres rare pour ecoler , est ce ke je pourrai avoire ce chant
merçi bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Il y'a plein de chants l'ami sur ce forum,et les meilleurs sont l'ancien kadous et le peret tiwawati galopé du Maroc postés par notre frère chef de chardonneret (Tarek),et le djebel el louh khamis miliana posté par notre ami minatovuvuzuela.
Et je t'assure que si tu écoles tes chardonnerets avec un de ces trois chants tu feras une très bonne affaire surtout l'ancien kadous.
Et il y'a aussi d'autres bons chants mais que beaucoup de personnes les possèdent comme le bois des cars,le royal d'Alger et le mulet clochette tiwawati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ke que je pourrai avoire un CD COMPLET DE CHANT DE VRAI KADOUSS le plus ancien le plus fort et je vous en prie enchalah qu'il soit plus claire

merçi bcpp j'attend vous reponse alklah yehefdkoume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sting2pac a écrit:
est ce ke que je pourrai avoire un CD COMPLET DE CHANT DE VRAI KADOUSS le plus ancien le plus fort et je vous en prie enchalah qu'il soit plus claire

merçi bcpp j'attend vous reponse alklah yehefdkoume




droit au but , faut pas etre gourmant , tu l'aura j'amais ce genre de chant dans le net , ghir matkesserche rassek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assalamu raleykoum Akhi moi je te conseil ce chant la il est sur youtub il est clair et facil à apprendre et c avec ce chant que jecolle mes oiseaux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya khoya la3ziz,comme te l'a précisé notre frère alias 23,tu n'auras jamais ces chants(kadous,bois jolie,bainem,baba hassen...) sur le net,car personne ne partagera un trésor,tu sais qu'ils sont très rares ces chants,et combien coute un chardonneret écolé avec un de ses chants?pas moins de 5 millions si je ne me trompe pas,et si un de ses chants est partagé,tout le monde écolera avec il sera ordinaire et n'aura plus de valeur,un CD d'un de ses chants coûte aux alentours d'un million pas moins et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,il y'a plein de chants sur le forum qui ne sont pas mal du tout,et il y'a même de très bons,alors télécharge les et écoute les et choisis ce qui te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les chants qui me plaisent le plus,écoute et choisis celui qui te plait:
-mulet clochette tiwawati: sendspace.com q4mot1 (posté par notre frère minatovuvuzuela)
-mulet clochette tiwawati castajiw (le même que le 1er mais avec la note castajiw en plus): sendspace.com n63vec (par minatovuvuzuela)
-l'ancien kadous (le meilleur): sendspace.com fb0wvk (posté par notre frère chef des chardonnerets)
-djebel louh: sendspace.com 0vqatq (posté par minatovuvuzuela)
-peret tiwawati galopée: sendspace.com 6get1a (par chef des chardonnerets)
Bonne écoute et bon écolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher sting2pac,une petite présentation s'impose avant de poster,et lire la charte du forum et la signer par lu et approuvé aussi s'impose,car un petit bonjour pour faire connaissance avec toi serait la bienvenue de ta part,merci pour ta compréhension,sinon ton compte sera fermé.

/f30-presentation


/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher sting2pac,une petite présentation s'impose avant de poster,et lire la charte du forum et la signer par lu et approuvé aussi s'impose,car un petit bonjour pour faire connaissance avec toi serait la bienvenue de ta part,merci pour ta compréhension,sinon ton compte sera fermé.

/f30-presentation


/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...