vristavarliw 0 Posté(e) le 24 août 2012 quelle est votre avis sur sont chant moi je le trouve pas malleet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 août 2012 Salut Moi aussi je le trouve pas mal ALLAHibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 24 août 2012 quel chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 26 août 2012 ma chaa ellah ellah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baladouz 0 Posté(e) le 26 août 2012 ellah ibarek super harmonie, ecoler d'un muler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 27 août 2012 slt vrista , mais il n'y a pas ni de gazeret ni de srvati dans ce chant , il a appris le chant intitulé CLOCHETTE TIWAWATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 août 2012 mlih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 août 2012 salam je connais se chant il es pas mal mais c est pas grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci l'ami macha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites