Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofianDVD

question????????

Messages recommandés

si il est jeune mis le avec 2 ou 3 jeune chardonneret ensemble dans une volière et le ranger loin des Canaries.

l'isoler des canaris comme l'a bien dit frere nino, l'écoler avec un chant riche en boniments et appels de chardonnerets (voire que ca pendant 1 mois puis mettre le chant complet), sinon l'écoler avec un vieux chardonneret maitre chanteur c la meilleure solution mais ca reste difficile surtout s'il a passé la mue

Je pence mes frères que sil il est en début de mue il doit êtres possible de rectifier ou bien même ajouter des passage ,enfin akhi tu fait comme l'ordi tu lui met une disquette et après tu le formate hihihi ALLAHOU aعclam il faut faire la cause et ensuite inchallah tu réussira

Sa va êtres chaud mais qui tente rien a rien LoL essay quand même faut comme les frères ton conseiller et laisse le daiman daiman ma3a hassoun

désolé de te décourager mais le wiit c est fini , il va le garder, mais la bonne nouvelle c est que tu peut lui rajouter des passage

Salam.
même un jeune mulet de 1 mois quand il a le wiiiit c'est très dur de l'enlever alors à 2 ans c'est quasi impossible,mais comme l'a dit frère minato tu peux toujours lui ajouté des passages vu qu'il n'a pas encore 3 ans,et juste le wiiit c'est pas trop grave mais si il a d'autres notes là c'est grave.

oui c'est vrais tarek tu a raison le mulet na pas de defaut s'il est ecolé avec meme un tre bon chanteur chardo mais que l'on veuillent ou pas il a des passade de la mere chant canaris

non je ne suis pas d'accord , qu'on puisse tolérer le wiiiit du canarie je veux bien comprendre mais de-là à à tolérer des passades!!!!!!!!!!????

oui amimar je me suis mal expliquée dison des notes de la mere c'est logique puisque c'est une canaette mais pas les passades sauf si on le met avec des canaris chanteur la oui c'est vrai je suis fait mal comprendre

oui oui julien c est dure d enlever la wit de canarette maman a un mulet et meme si en reussit a faire en passe toute la vie a etre prudent pour le mulet s il ecoute d autre fois .donc c est comme dans le sang

oui tout a fait tarek moi aussi dans ma famille ils ont des mulet ils ont toujours des notes canaris salut frere

• Créer...