Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

oui c est sa sofiane le tete blanc il es tres long en cage pendant la mue et il jette trop de plumes c est pour sa il va trouver des difficultés avec le froid et lui faut de chaleur pour terminer sa mue si non il es tres fort aussi comme le tete noir .

Salut
Mais coté chant le chardo a tête blanche a plus d’harmonie (fenane)

Salam.
Je te conseille le tête noir kho,car il est robuste et sa mue est facile et rapide,en plus il a le masque rouge vif dès la première année contrairement au tête blanche qui commence à avoir un masque rouge dès sa 2ème année,mais si tu as de l'expérience dans l'élevage des chardonnerets,prends un tête blanche car c'est un bombe,et c'est un artiste côté chant,mais moi j'aimerai savoir si le tête blanche a juste la 1ère mue difficile ou toutes les mues?

oui mitchou le tete blanche il trouve les difficultés juste dans sa premiere mue en cage mais en suite il s adapte normal a la vie dans la maison
mitchou tu sais que les tete blanche ils passe une mue tres normal est facile en liberté et ils on aucun probleme avec

de quel chant vous parlé les mec? artist, bombe, fenan, armonie sauvage... vous avez oublie quelque choz trés important: ZAG, L'UNN, CRAZMENT, DAS,ZIM, LKIW, DOUBLE JIW...........................................................................................

Salam.
Merci frère Tarek donc si le jeune tête blanche passe sa première mue dans de bonnes conditions,et avec un bon écolage on peut dire qu'on a réussit,et en ce qui concerne la mue dans la nature oui je suis au courant qu'elle est plus facile qu'en cage mais je n'ai jamais compris pourquoi.

oui frere mitchou si le tete blanche passe sa premiere mue en bonne condition il s adabte pour les prochaines années et il les passe facilement
oui pour la mue en etat sauvage c est tres simple et rapide a octobre tu commance a voir des vieu sauvage de l année . mais la clé c est la stabilité de vie de nourriture et de climat surtout . ni stresse ni peur qui ralenti la mue . et sur il y d autre chose que je connais pas

Salam.
Donc si par exemple on prend un jeune couple de têtes blanches,et on les reproduit,je pense qu'on aura au moins 1 tête blanche,et ce dernier est né en cage donc est ce que sa mue sera facile ou comme les sauvages?
Et merci

Donc si quelqu'un tombe sur un tête blanche né en cage et l'école avec l'ancien kadous que tu as posté il fera l'affaire de sa vie lol!

inchallah frère chef,mais hier j'ai trouvé un tête blanche bagué 2012 et je ne pense pas qu'il est sauvage (petite bague fermée(petit diamètre,oiseau très calme,pattes très claires)j'ai voulu l'acheter mais le problème c'est que son proprio m'a dit qu'on lui a "proposé" 6500 DA et il voulait plus et c'est trop pour un juvénile.

bonjour si qu'ellequ'un peut repondre voila en 2012 jai u un jeune chardon ,je les toujour il la fait sa plume dans cette cage ,sa plume c bien passer .me je voulait savoir comment on n'appelle un chardon qui a une bande blanche sa comence du bec et sa va sur la corge merci me dir tres beux chant aussi

buns a écrit:
bonjour si qu'ellequ'un peut repondre voila en 2012 jai u un jeune chardon ,je les toujour il la fait sa plume dans cette cage ,sa plume c bien passer .me je voulait savoir comment on n'appelle un chardon qui a une bande blanche sa comence du bec et sa va sur la corge merci me dir tres beux chant aussi

Met une photo pour qu'on puisse d'aider à l'identifier.

• Créer...