jopol 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour à tousest il possible qu'une femelle puisse couver à cette période en pleine mue?cela fait 4jours qu'une de mes femelle a pondue 3 oeufs et les couve normalement ,merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 août 2012 c est que c est la periode de mue mais eceque ta femelle est en mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour chefje crois qu'elle n'a pas commencée sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est belle est bien possible qu'elle ne soi pas en mue si non elle n'aurai pas pondu son voil et tout c'est truque la sont mis en suspen pendent la mue alor c qu'elle est pas du tout en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci pour tes lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 Derien mon ami jopol j'ai hâte de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui voila elle n es pas en mue car si c est le cas ne pond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui jopol je suis de l'avis de nos amis tarek et boubzinette si ta femelle aurai été en mue elle n'aurait pas pondu laisse la faire surtout ne pas la molesté bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 août 2012 c elle n pas en mue elle peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci les amis pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites