Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Vente matériel via Internet

Messages recommandés

Salut

Avant tout merci à joned qui m'a filé les adresses.

J'ai acheté via internet divers matériaux sur ces deux cites espagnols, et je tenais à vous rendre compte de la qualité de ces derniers (ça pourra peut-être servir):

http://tienda.pajarosenlared.com/es/
Celui qui m'a laissé une excellente impression! Réponse rapides et à l'écoute. Envoi conforme à l'achat et rapide (envoi via GLS)

http://pajareras.es/
Bonne impression dans l'ensemble malgré quelques couacs: absence de certains éléments commandés et échangés par d'autres sans avertissement L'envoi est plutôt rapide aussi, via Chronopost.

Personnellement, en cas de besoin je recommanderai certainement chez le premier. Pour le second, bon, pourquoi pas, si le premier ne dispose pas de ce que je veux.

merci pour le partage et les delais de livraison sont de combien de temp et les frais de port sont cher pour la france?

Les frais de livraison sont de 18€ et 15€. La livraison prend à peu près une semaine (max dans mon cas).

Ok merci ils sont pas mal les sites ils vendent pas mal de chose qu'on ne trouve pas en france c'est bien sa

Tout à fait. Et puis les prix sont attractif. Le seul bémol c'est que le 2ème ne répond jamais aux messages! Bon, pas de problème particulier, mais quand même, il arrive qu'ont souhaite des explications... Le premier par contre: chapeau la com! Je suis très satisfait, et en plus l'envoi de fait via GLS 18€ avec un numéro de suivi en plus pour savoir où en est l'état du transport.

• Créer...