Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

demande d'1 conseil

Messages recommandés

Salut

Je un jeune chardon âgé d'environ presque deux mois cage couverte en voile blanc , pendant chaque soire a 16h je le donne un bain avec environ 05 a 06 gouttes de vinaigre de cidre de pomme sur le fond de la cage et aussi 03- 04 goutte dans l'imprégné et je le vais sortir pour 15 -30 minute pour s’en solier

Et de temps en temps je trouve des petites lames ou bien des plumes au fond de la cage mais pas toujours car je l'offre du PIO-PA en quantité

1 - Est ce que mon Chardonneret est en période de mue et je doit de maintenir la couverture avec la voile en blanc ?
ou bien je doit le mettre dans un carton Obscurité à la lumière ?


2- J'ai acheté un type vitamine TABERNIL MUDA Je veux vous demander est ce que je peux lui offrir ces vitamines pourqui'il puisse l'aidera à s'engager dans la période de mue ? ou je continue à lui donné que du vinaigre de cidre car je le sers tous les jours ?

3- EST ce type vitamine TABERNIL MUDA aide le chardon a lui donné une forte et belle voie pour le chant ?


En attendant de l'aide et je vous remercie d'avance !
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
ne do ne plus les bains le soir , il se pourrai que son plumage reste mouillé meme pendant la nuit, donne les lui le matin si tu peux , bref c'est la période de mue , donc il est en mue , ne le couvre pas forcément , le muda va l'aider aussi , le piopa c'est trop chargé en graines noir , personnellement je le coupe à 70% alpiste , mais j'élève en extérieur , alors pour toi ça serai une cuiller à café de piopa chaque semaine, et vinaigre de cidre comme d'habitude mais dans la buvette deux gouttes, accroche lui les fruit au barreau car sur le fond c'est sale , laisse le dans un endroits calme chez toi , où t'as l'habitude de le mettre sans le couvrir, la lumière naturel le détresse et l'aide a chanter et sortir de sa mue très vite .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...