Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeum

vidéo gorges blanches

Messages recommandés

Bonjour je suis de Paris tes gorges blanches sont à vendre si c est oui c est combien merci

Cobra a écrit:
Bonjour je suis de Paris tes gorges blanches sont à vendre si c est oui c est combien merci

cobra je te prie d'aller te présenter a la rubrique présentation,et lire la charte du forum et la signer par la mention lu et approuvé avant de poster,merci.

Sinon tu verras ton compte verrouillé,

/f30-presentation

/t6098p255-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Machaa allah, félicitation mon frère ton "chardonneret est panaché" une panachure peut apparaître sur les plumes, le bec, les pattes, la peau, les ongles ou les yeux et élimine localement toute traces de mélanines noires ou brunes. Cependant, la panachure n'affecte pas la couleur de fond (le caroténoïde jaune ou rouge), mais il faut retenir que ces aberrations ne sont pas transmissibles à la descendance, elles peuvent apparaître spontanément lors de la mue, évoluer ou au contraire disparaître au fil du temps. Voila J'espère que cela va aider certains à mieux cerner le sujet

Joli spécimens. C'est des GB Tour de Cou. Râres en France :/ L'année prochaine je vais peut-être acheter un mâle en Belgique: un beau spécimen, au standard y vaut 800€ en moyenne (il ne faut pas le dire à ma famille, ils croient que j'achète mes chardonnerets 20€ pièce lol! )

Une petite photo d'une femelle de cette éleveur italien je lui est pris un male et une femelle.
On verra en 2014 se que sa va donner avec mais jaune.

Merci j'espère que la repro de 2014 serat bonne car j'essaye de nouveau accouplement avec ma souche de jaune ou de royale je c'est pas trop comment la définir, avec de Isabelle satinée et des gb panaché.
Nous verrons bien, je bous ferait parvenir des photos de mes repro.
Tout se que c'est que c'est oiseaux son magnifique et encore plus lorsque l'on mais gb sue gb sa donne du panaché presque tous blanc. Je vous donner des photos pour mintrer se que sa donne.

L'éleveur Italien ne s'appelle pas Capone par hasard? Si c'est le cas tu a une très bonne souche.

robin hood a écrit:
Merci j'espère que la repro de 2014 serat bonne car j'essaye de nouveau accouplement avec ma souche de jaune ou de royale je c'est pas trop comment la définir, avec de Isabelle satinée et des gb panaché.
Tout se que c'est que c'est oiseaux son magnifique et encore plus lorsque l'on mais gb sue gb sa donne du panaché presque tous blanc. Je vous donner des photos pour mintrer se que sa donne.

désolé de te contredir mais gb x gb ne donne pas des panaché presque tout blanc

il se compte sur les doigts dune main ceux qui ont sorti les panaché du dos

presque tous blanc je ne pense pas est pourtant je les connais presque tous les eleveurs de gb panaché blanc

gb sur gb sa donne du blanc des demi panaché (faciato avec collier ) + peut etre des plumes blanche sur les ailes ou la queue !

apres si tu mets faciato avec collier sur faciato avec collier oui la tu obtiens du panaché mais juste au niveau de la tete la panachure

part contre les gars le mec de la video ne sappel pas caponne je le connais son nom est ecrit sur la video cest gennaro chianese

cest un eleveur de naple oui est qui est tres gentil

felicitation pour tes gb robin hood ils sont magnifique macha allah

bonne chance avec

tu as combien de gb ??

tu vas en faire beaucoup ??

moi jai tout arreter maintenant je fait que du gb

mistersam"[quote="robin hood a écrit:
Merci j'espère que la repro de 2014 serat bonne car j'essaye de nouveau accouplement avec ma souche de jaune ou de royale je c'est pas trop comment la définir, avec de Isabelle satinée et des gugb panaché.
désolé de te contredir mais gb x gb ne donne pas des panaché presque tout blanc

il se compte sur les doigts dune main ceux qui ont sorti les panaché du dos

presque tous blanc je ne pense pas est pourtant je les connais presque tous les eleveurs de gb panaché blanc

gb sur gb sa donne du blanc des demi panaché (faciato avec collier ) + peut etre des plumes blanche sur les ailes ou la queue !

apres si tu mets faciato avec collier sur faciato avec collier oui la tu obtiens du panaché mais juste au niveau de la tete la panachure

part contre les gars le mec de la video ne sappel pas caponne je le connais son nom est ecrit sur la video cest gennaro chianes

Tu a certainement raison moi sa serat ma première année avec c'est oiseaux les photos son bien les miennes de chez moi apres les mien viennes de la souche de michelangelo dalo en Italie a naples. En tout cas si tu veut m'en dire plus sur cette mutation sa serait avec grand plaisir je comprends pas bien italien donc j'ai pas tout compris.lol
J'ai un male et une femelle mais se sin des frère et soeur.

Je l'espère pour toi :)
L'année prochaine je m'achete peut-être un couple de GB tour de cou que j'accouplerai avec des Agates histoire d'avoir plus tard une souche Agate GB Very Happy

Moi ma femelle est deja Agathe.
Je voudrais oas accoupler avec son donc je pense que je vais la mettre avec min Agathe jaune foyble rouge comme min avatar. Mon gb lui est porteur Agathe et de brun je vais je mettre du avec une femelle Agathe clair.

Sympa tout ça! Une femelle Agate GB c'est top. Sans vouloir être indiscret, tu les a payé chers? Je compte aller en Belgique l'année prochaine et si j'en trouve de bien je prendrai un couple (si je trouve des Agate GB, c'est encore mieux). Pour l'instant je ne compte pas acheter car je devrai déménager en 2014, j'attend pour voir si je peux avoir une installation plus intéressante que l'actuelle :)

Splendide! Merci pour la vidéo :) Ça donne envi. Les deux derniers sont beaux. Moi j'aime les GB à tour de cou blanc avec un masque bien marqué. C'est trop beau :)

Perso, si je me prend un couple Agate GB je préfère accoupler Agate GB x Agate et Agate x Agate GB. Ça permettra d'avoir en permanence des Agates et des Agates GB.

Mais dis moi, j'ai l'impression que c'est des Parva GB ou intermédiaires Parva GB, je me trompe? La couleur des joues est typiquement Parva (grisâtre/chamoisée).

Oui c'est pour sa que j'ai choisi cette éleveur pour garder la taille car tout mes oiseaux son isu en parti de parva il font la même taille qu'un parva. Et il magnifique. Moi j'ai payer plus chère en tout cas.

robin hood a écrit:
Oui c'est pour sa que j'ai choisi cette éleveur pour garder la taille  car tout mes oiseaux son isu en parti de parva il font la même taille qu'un parva. Et il magnifique. Moi j'ai payer plus chère en tout cas.

cest normal mon pote dalo est un tres bon eleveur un grand il a sorti les tous blanc avec le dos normal classique le seul qui a ca cest mon reve mais ils sont pas a vendre lool ;-)

le prix est mérité robin hood pas grave tu t'en fou au moins ta pas etait chez nimporte qui la qualité est garanti avec lui

oui se que tu as pris cest surement du parva car il les a en parva et en major comme ca ta le choix du rois looooool

c'est cool tu confirme se que plein de personne mon dit sur d'alo,oui moi c'est des petite taille donc issu de parva. j’espère aussi un jours aussi arrivé à sortir de t'elle merveille on verras bien il y a plus cas les faire reproduire.

Carduelis a écrit:
Ah là ça m'intéresse! Du Parva Agate GB, yes! Il est en France cet éleveur?
non en italie

Aï! C'est pas la porte à côté Sad Est-ce qu'il a un Blog ou un site internet? Il parle français?

Bonjour
J'ai trouvé son FB, mais ça va être laborieux du coup. Sans vouloir être indiscret, tu a été à la bourse de Reggio pour les acheter ou chez lui à Naples?

Ah ok. Bon du coup ça rétrécit les possibilités. Bon, je vais voir ce que je pourrai faire. Au départ je comptais en acheter en Belgique, mais c'est des majors. Et ma foi, à choisir je préfère des Parvas Agates GB :)
Merci pour ces précieuses informations

Je suis jaloux!!!!!  
Me reste plus qu'à en trouver l'année prochaine. Partir jusqu'à Naples pour en acheter ça serait pas faisable, donc je montrai probablement en Belgique avec le club ça me reviendra moins cher en frais de déplacement et le prix d'achat est le même. Seul hic' ce ne sera pas des Parvas Crying or Very sad 
Chose est sur, j'ai de plus en plus d'en avoir Twisted Evil 

robin hood a écrit:
mistersam a écrit:
un de mes parva faciato

???????

cest un parva faciato (gb moitier du masque blanc jusqua derriere les oreilles )

Carduelis a écrit:
Je suis jaloux!!!!!  
Me reste plus qu'à en trouver l'année prochaine. Partir jusqu'à Naples pour en acheter ça serait pas faisable, donc je montrai probablement en Belgique avec le club ça me reviendra moins cher en frais de déplacement et le prix d'achat est le même. Seul hic' ce ne sera pas des Parvas Crying or Very sad 
Chose est sur, j'ai de plus en plus d'en avoir Twisted Evil 
du parva en gb j'en ai

jaurai peut etre a vendre lannee prochaine

sinon y a beaucoup de francais qui se lance dans les gb et panacher cet année

moi sa va etre ma deuxieme année incha allah

jai deja des inetermediaires en parva gb (femelle petite taille 11.5 cm) que je vais mettre sur la parva de la video je ne le vend plus loool

comme ca je lance ausi deux souche en major ert en parva comme ca tous le monde sera heureux

• Créer...