Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeum

vidéo gorges blanches

Messages recommandés

robin hood bonjour tout d'abord es que tu es en contact avec cette eleveur j'aimerais savoir si cette annee il va participer a la foire de reggio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est qu'il a deja fait des concours cette année ou il gagner un pris mais sinon je ne c'est pas. Je lui poserait la question des que je l'aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
Carduelis a écrit:
Je suis jaloux!!!!!  
Me reste plus qu'à en trouver l'année prochaine. Partir jusqu'à Naples pour en acheter ça serait pas faisable, donc je montrai probablement en Belgique avec le club ça me reviendra moins cher en frais de déplacement et le prix d'achat est le même. Seul hic' ce ne sera pas des Parvas Crying or Very sad 
Chose est sur, j'ai de plus en plus d'en avoir Twisted Evil 
du parva en gb j'en ai

jaurai peut etre a vendre lannee prochaine

sinon y a beaucoup de francais qui se lance dans les gb et panacher cet année

moi sa va etre ma deuxieme année incha allah

jai deja des inetermediaires en parva gb (femelle petite taille 11.5 cm) que je vais mettre sur la parva de la video je ne le vend plus loool

comme ca je lance ausi deux souche en major ert en parva comme ca tous le monde sera heureux
Je te tiendrai au courant l'année prochaine. Par contre j'attache beaucoup d'importance au dessin du masque Wink

Sinon s'il sera présent à Reggio ça serait sympa d'aller faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reggio sa fait loing lol deja Naples c'etait pas la porte a cote alors Reggio meme pas la peine surtout pour voir les même oiseaux quand Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non robin reggio c'est plus pre que naples car ta deux reggio ya reggio de calabre qui est plus loin que naple et il ya reggio d'emilia ou ya la bourse chaque annee qui est plus pres que naple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les frère je vois que y'a du beaux chardon en GB et faciato Salem sammy magnifique ton parva faciato machallha y'a pas un petit couples pour moi les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIMO a écrit:
bonsoir les frère je vois que y'a du beaux chardon en GB et faciato Salem sammy magnifique ton parva faciato machallha y'a pas un petit couples pour moi les amis


merci khouya lyes ;-)

merci kho baraka allaho fik

allahouma barik fima kassabtoum aussi

tu veux un couple de gb kho ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem sammy je te remercie frérot tu sais bien que j'ai se qu'il faut c est juste pour plaisanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIMO a écrit:
Salem sammy je te remercie frérot tu sais bien que j'ai se qu'il faut c est juste pour plaisanter

walikoum salam khouya lyes

oui je sais mais comme on te connaissant tres bien je sais que tu es aussi fou que moi est tarrete pas dacheter alors je me suis dit quil a eu encore une autre folie de gb avec toi je mattend a tout loooool mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re sammy oui c'est vrais ta raison a chaque fois en dit c est bon en s'arrête la et d que tu vois une exception tu te lâche LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIMO a écrit:
Re sammy oui c'est vrais ta raison a chaque fois en dit c est bon en s'arrête la et d que tu vois une exception tu te lâche LOL

mdr les ouf loool

ouai moi je suis cmme un ouf cet année laisse tombé toi meme tu sais combien jai sorti dargent !

jai pété la tirelire cette année heureusement que je suis pas marier sinon loukane marti tal9atni mdr lol! lol! 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...