robin hood 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 robin hood bonjour tout d'abord es que tu es en contact avec cette eleveur j'aimerais savoir si cette annee il va participer a la foire de reggio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je c'est qu'il a deja fait des concours cette année ou il gagner un pris mais sinon je ne c'est pas. Je lui poserait la question des que je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci de m'informer si tu a l'info je t'en serai reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 22 octobre 2013 mistersam a écrit:Carduelis a écrit:Je suis jaloux!!!!! Me reste plus qu'à en trouver l'année prochaine. Partir jusqu'à Naples pour en acheter ça serait pas faisable, donc je montrai probablement en Belgique avec le club ça me reviendra moins cher en frais de déplacement et le prix d'achat est le même. Seul hic' ce ne sera pas des Parvas Chose est sur, j'ai de plus en plus d'en avoir du parva en gb j'en ai jaurai peut etre a vendre lannee prochaine sinon y a beaucoup de francais qui se lance dans les gb et panacher cet annéemoi sa va etre ma deuxieme année incha allahjai deja des inetermediaires en parva gb (femelle petite taille 11.5 cm) que je vais mettre sur la parva de la video je ne le vend plus looolcomme ca je lance ausi deux souche en major ert en parva comme ca tous le monde sera heureuxJe te tiendrai au courant l'année prochaine. Par contre j'attache beaucoup d'importance au dessin du masque Sinon s'il sera présent à Reggio ça serait sympa d'aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Reggio sa fait loing lol deja Naples c'etait pas la porte a cote alors Reggio meme pas la peine surtout pour voir les même oiseaux quand Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 non robin reggio c'est plus pre que naples car ta deux reggio ya reggio de calabre qui est plus loin que naple et il ya reggio d'emilia ou ya la bourse chaque annee qui est plus pres que naple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui sa fait un bout quant même en voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bonsoir les frère je vois que y'a du beaux chardon en GB et faciato Salem sammy magnifique ton parva faciato machallha y'a pas un petit couples pour moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 KIMO a écrit:bonsoir les frère je vois que y'a du beaux chardon en GB et faciato Salem sammy magnifique ton parva faciato machallha y'a pas un petit couples pour moi les amis merci khouya lyes ;-)merci kho baraka allaho fik allahouma barik fima kassabtoum aussi tu veux un couple de gb kho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salem sammy je te remercie frérot tu sais bien que j'ai se qu'il faut c est juste pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 KIMO a écrit:Salem sammy je te remercie frérot tu sais bien que j'ai se qu'il faut c est juste pour plaisanter walikoum salam khouya lyesoui je sais mais comme on te connaissant tres bien je sais que tu es aussi fou que moi est tarrete pas dacheter alors je me suis dit quil a eu encore une autre folie de gb avec toi je mattend a tout loooool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Re sammy oui c'est vrais ta raison a chaque fois en dit c est bon en s'arrête la et d que tu vois une exception tu te lâche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 KIMO a écrit:Re sammy oui c'est vrais ta raison a chaque fois en dit c est bon en s'arrête la et d que tu vois une exception tu te lâche LOLmdr les ouf looolouai moi je suis cmme un ouf cet année laisse tombé toi meme tu sais combien jai sorti dargent !jai pété la tirelire cette année heureusement que je suis pas marier sinon loukane marti tal9atni mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites