moh83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 chant.berbertiw mediafire.com ?tsfgrjd51gxj2cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salam merci pour ta générosité mon frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est très gentil de ta part mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mon frère ''moh'' merci beaucoup pour cette esprits de partage,normalement le chant de berbertiw de Dellys - La jolie ville côtière et son fameux cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites