Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Mort mystérieuse

Messages recommandés

Salam.
Ce matin,quand je changeait la nourriture et l'eau de mes oiseaux et nettoyait les cages comme dab,j'ai retrouvé mon jeune mulet de 3 mois mort,avant il allait très bien,ses fientes étaient normales,il n'avait pas de poux vu que je lui nettoie sa cage quotidiennement ,son régime était de l'alpiste pur et une feuille de salade 1 fois/semaine,et hier il gazouillait sans cesse,et moi je suis convaincu que c'est juste son heure qui est arrivée,c'est le 9adar de dieu,et comme les humains,la mort est pour nous tous jeunes ou vieux,malade ou en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Désolé pour ton mulet khouya Mohamed 9dara Allaho wamachaa fa3ale Rabi yakhlef inchallah, peut être que c'est le chat qu'il a stresser non ?? parce que celui ci peut lui causer un arrêt cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes frères pour vos soutiens,et frère med meknine je n'ai pas de chat,c'est ma grand mère qu'il l'a chez elle mais le mulet il était chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaddara allahou machaa fa3l, dieu te rendera un meilleur nchallah, je c ce que tu ressent moi aussi j'ai perdu un chardonneret il y a 4 ans de cela (il a vecu 10 ans chez moi) c'était le doyen de mes oiseaux. courage frere mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mitchou"]Merci mes frères pour vos soutiens,et frère med meknine je n'ai pas de chat,c'est ma grand mère qu'il l'a chez elle mais le mulet il était chez moi.[/quo

Ahh désolé mon frère j'ai cru que t'étais chez ta grand mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien petit frére,je sais ce que c'est de les perdre,ils nous sont si chers ;Allah raleb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayen aussi le vinaigre de cidre, moi j avais un probleme de temps a autre ou l oiseau meurt sans raison apparente, alors quand j ai entendu parler du vinaigre de cidre, pour nettoyer le estomac et l intestin de l oiseau( vermifuger), et bien j ai remarqué que chaque fois ou j ai un chardon ou mulet, il a la patate, je mets une demi cuillere de café dans un demi litre d eau, et je leur donne une fois ou deux par semaine, l eau de l abrevoir a changer tout les jours bien sur et puis les graines faut faire attention a la date de peremption...

important: je precise que pour le vinaigre de cidre n est pas un remède, je ne soigne pas mes oiseaux avec, mais juste nssafi lhoum lemssarine qui veut dire nettoyer les intestins, l estomac de certains mauvais truc chopé dans la nature ou a travers un aliment donné a la maison, comme une salade, un bout de tomate, carotte ou autres mal nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frère minato son régime était 100% alpiste + vinaigre de cidre 2 fois/semaine,et je ne pense pas que l'alpiste soit périmé car je le donne à mon chardo et il va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la laissé un moment dehors il se peu aussi qu'il se soit fait piquée par un bourdon une guepe voire autre chose qui lui aurai fait peur mais une mort subite je ne sai pas si ton chardo etait bien et qu'il mangeait ton chardo a du stressé par quelque chose ou bien piqué par une bete que tu n'aurai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...