mitchou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salam Alaykoum.Depuis bien longtemps ,j'ai aimé avoir à quelle région appartient ce chant,alors est ce que quelqu'un connait son vrai secteur?et est ce que quelqu'un a le lien complet car je l'adore ce chant et en lui ajoutant quelques sorties il sera top looool. Et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 18 vus et aucune réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 wlah mana3raf ya khou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi j'ai trouver une autre video très claire avec un chant qui me plais bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Aaaaaaaaaaaaaaa il est top ce chardo frère amimar,mais c'est trop cher un chardo pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 mon frere mitchou c pas un science exact! le chardo ne parle pas pour nous dire je ss de tell région! meme dans une seul région vous pouvez trouvé plusieurs chants différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci mon frère nino pour la réponse,mais ce qui me pousse à poser la question c'est que je l'entend presque toujours à Annaba,mais c'est la première fois que je tombe sur ce chant sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 psk c'est un chant ordinaire rien avoir avec l'art de chant naturel. j'ai remarqué que tu aime ce genre de chant!? c'est strictement interdit pour un oiseau comme ça d'entrer chez moi. (c'est un marteau piqueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Aaaaaaaaa donc c'est un mauvais chant wallah je croyais que c'est le chant de notre région looooooool,car j'ai vu des chardos pareil avec des prix de plus de 1 million wallah de la folie,mais merci pour l'info je n'était pas du tout au courant,mais comment ils font pour l'obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Le plus drôle, c'est que vous n'êtes pas obligé de faire rien pour obtenir ce chant . pour l'ancien chant de annaba ...il été magnifique c tré loin de ça.- Pour les prix: Cher peut-être pour l'accouplement.- Autre choz frere mitchou tu c que (piririw c la sortie tiwawati) a annaba é quelque région de l'est appel la sortie tiwawati "piririw" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci frère nino pour les infos,donc a Annaba par exemple on ne dit pas gazret tiwawati mais gazret piririw c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 a mon avis ce chardon a été écolé avec un montage de plusieurs extraits de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci minato pour ta réponse, l’essentiel ce chant ne vaut rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui bien dit frere nino en peut jamais connaitre tout les chant d ou il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites