Ahcene56 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut qu'elle bagues utilisé vous quelle couleur y a t'il une différence entre les bagues de jilguero et de mulet ? Poster des photos merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salam.Mon frère j'en ai aucune idée car je n'ai jamais reproduit ou bagué un chardonneret,mais je sais que le diamètre de la bague du mulet est comme celle du canari (2.9 mm si je ne me trompe pas),quant au chardonneret (jilguero)le diamètre est plus petit (2.5 mm).Reste à confirmer avec les membres expérimentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ta réson frere mitchou (2.9 et 3mm) pour canari et mulé, 2.5 pour chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le 2.5 c'est limite surtout si tu a un petit de gros gabari pour être sur bague les en 2.7mm moi c'est se que je fait et j'ai pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites