Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lidoua

mon jeune chardonneret

Messages recommandés

bonjours on ma offert un jeune chardonneret je voudrai savoir ce que vous penser je ne c est pas il a quel age vous pourrai me le dire http://i37.servimg.com/u/f37/17/77/68/86/img_1511.jpg http://i37.servimg.com/u/f37/17/77/68/86/img_1512.jpg http://i37.servimg.com/u/f37/17/77/68/86/img_1513.jpg faite copier colle du lien sur votre fenetre internet si vous voyer pas limage

merci frere je voulais demande il faut l ecole combien temps pour qu il devienne bon chanteur ? et c est vers combien mois il aura sont masque ?

salam, pour l'écolage c'est dès maintenant (au plus vite car ton jeune est deja avancé en age) et continuer jusqu'a ce qu'il sort de sa mue (vers 7,8 mois), et pour le masque je pense qu'il va bientot commencer à pointer sur sa tete petit a petit jusqu'a avoir le masque complet, patience mon frere il faut compter environs 4 mois encore et il aura nchallah sa nouvelle robe et un masque complet plus le chant bien sur, veilles a ce qu'il mange varié, se baigner regulierement, et ne le derange pas trop pour qu'il se concentre sur l'écolage. autres questions n'hesites pas

Très beau mâle mon frère,et concernant l'écolage notre ami adel t'a tout expliquer,mais je rajoute qu'il y'a 3 méthodes d'écolage et choisis celle qui te plait:
-Sois tu le met près d'un chardonneret ou mulet adulte bon chanteur (maître de chant):c'est la meilleur et le résultat est bien garantit.
-L'écolage en boucle (toute la journée) par CD avec 10 minutes de pause chaque fois que le CD se termine.
-L'écolage par CD 3 fois par jour: 1h le matin après le bain,1h l'après midi et 1h avant le coucher du soleil.
Un autre conseil:laisse ton oiseau à la lumière naturelle et ne le couvre pas,car un chardo n'est pas un mulet et si tu le couvre,il risque de te faire une fausse mue au début du printemps et tu rateras la saison de reproduction.
Bonne chance.

mitchou 10 min de pause c est peu pour la methode d écolage en boucle toute la journée, faut dans les 45 minute a 1 heure de coupure, c est un adhérent d un club de chant copia qui me l a conseillé

Salam.
@minato:merci frère pour l'info,donc chaque fois que le CD se termine on met 1h de repos,donc 1h de chant et 1h de repos et comme ça durant toute la journée.
@nino:oui c'est vrai que c'est impossible d'écoler à cet age là,mais qui ne tente rien n'a rien il pourrait peut être apprendre quelques notes voir sorties.

salem merci de vos reponse ,nino tu dis il a deja sont chant mais il ne chante pas tu veux me dire que meme si il chante pas sont chant et deja enrengistre dans sa tete

exactement mon frere... il ne chant pas pour le moment pask il sauvage.

Salam.
Mon frère lidoua frère nino t'a expliqué pourquoi il ne chante pas,même si tu prends un vieux (khawli) sauvage,il ne chantera pas jusqu'à ce qu'il s’habitue à la vie en cage.

en plus quand le chardon a cet age il ne sert a rien dans le sens ou il faut l écoler, bien nourir bien nettoyer...et attendre jusqu a ce qu il devient vieux la tu peux te poser des question s il chante pas

non mmais il habite en cage et quand il acote moi il n a pas peur il saute il sifle kelke note 3 4 c est tout c est pour ca je me suis dis alors qu il connait que quelque note je peut toujour l ecoler mais apparament non

Assalamu raleykoum ecolle le le plus tôt possible le mieu c'est comme sa ta toute les chance qu'il aprend bien le chant imposer

salem frere oui j essaye si sa marche hamdoullah si ca marche pa la prochaine fois en tout qua merci de vos conseille et bonne chance a vous

• Créer...