Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubzinette

Femelle juin 2012 pourra elle s'accoupler en mars 2013 ????

Messages recommandés

Salem 3elikome,

Oui je confirme elle s'accouple sans aucun problème si elle sera très bien préparer car elle devient adulte a l'age de 8 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem oui khoya tu peux l’accoupler sans problème la première année si elle est née en cage mais idéalement laisser la 2eme année, t'as rien a perdre une bonne préparation wa takil ala alah. rabi ywafek, moi la mienne elle était prete a sa premiere année mais mlheuresement j'ai perdu mon male en débu de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
née en cage ou pas si elle fini bien et avec une bonne préparation elle s'accouple dans la premiére année sans problém
bn chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans probleme une femelle s'accouple dans sa premiere année si elle est bien preparé pour mars 2013 bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes amis, je voix que vous parlez de la bonne préparation, c'est quoi la bonne préparation ? et comment préparer mes chardon pour la saison 2013? je veux le max du détail merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir redwane comme on ta dit une femelle chardonneret est adulte au bout de 8 a10 mois tu peut l'accouplé ta femelle au male mais dejas la tu laissé cote a cote afin de ce voir avec ton male soit dans la meme cage avec une separation pour separé le male de la femelle maintenant est le moment de les chauffées par de la patée au oeufs brocolis surtout des vitamines et ainssi a la mi fevrier debut mars tu lache ton male a ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...