mounir 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 SALAMdonc je cherche un éleveur espagnole pour acquérir des chardos en mutation quelqu'un de sérieux et qui a de beau sujet ? si vous avez des infos des liens une adresse n'hésitez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounir 73 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sur paris peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Assalamu raleykoum Akhi tu cherche des mutation j'ai un contact pour toi quelqun de très sérieux contact moi par MSG privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounir 73 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 boubzinette a écrit:Assalamu raleykoum Akhi tu cherche des mutation j'ai un contact pour toi quelqun de très sérieux contact moi par MSG privée wa alaykoum al salamdésolé mais j'ai ps de mp !mon skype : si-mounirj'éspere que ce n'est pas interdit par la charte du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites