Carduelis1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 SalutÉpisodiquement, on trouve sur le net des témoignages de personnes possédant des femelles canaris qui ressemblent au mâles ou encore plus rare qui chantent comme les mâles. C'est rare, et dans ce cas les femelles sont dites de "lignée mâle".Il y'a moins d'une heure, j'ai entendu un chant de canari chez moi. Euh! Bizarre! Je m'approche discretos histoire de voir ce qu'il en est... Au début j'ai eu peur: j'ai gardé des canaris de mon ami pendant un mois et rendu hier, et je me suis dis "ai ai ai, ça doit être un de mes mâles Chardo qui a pété une durite (et moi avec). Et là c'est la surprise: me femelle Timbrado chante et pas mal du tout, c'est pas des gazouillis Et je me dis: t'a de la chance veinard :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 lol ta de la chance oui a part si elle chante du canari et que tu veu garder du chant 100% chardon pour tes chardon car si il l'entende souvent les chardon va prendre des note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites