Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

Deux nouvelle arriver

Messages recommandés

Salut , voila j'ai reçue deux femelles que j'ai comander sur internet je ne souhaite pas le nomer pour ne pas lui faire de publiciter ,c'est normalement deux femelle élègent mais en salle état elle nos un masque orange , une a les ongles sur dimensionner alor que la bague indique 2011 elevage belge ,et voila ma question pour des oiseaux née en cage elle sont très très très agiter et des que je m'approche d'elle elle stresse énormément , quand vous acheter des oiseaux sont elle nerveuse pendant plusieur jours ?

Salam.
Poste nous des photos car le trafic des bagues existe et elles peuvent être bagués avec des bagues de canari (3mm)qui,les braconniers baguent les oiseaux capturés avec,mais si tu veux mon avis n'achète jamais un animal chez un inconnu.
Et de quelles couleurs sont leurs pattes?

Ok je voie pour les photos car j'ai jamai fait ci non les pattes sont blanche tu dit 3mm c' la cote extérieur de la bague ?

si tes oiseaux son elever en voliere c'est normal qu'ils sont agité quand tu t'en aproche,
mes oiseaux sont en voliere de 1 metre le long par 70 cm de hauteur et mes oiseaux me vois que le matin quand je leur donne leur nourriture et l'eau.
Quand je m'aproche de mes oiseaux ils sont agité car je ne vie pas avec eux, ils me vois 10 a 15 minutes par jour.
Donc si ton éleveur fait beaucoup de chardon, je dirai que c'est normal si tes oiseaux on se comportement là.
j'ai une femelle chardon née cette année chez moi, je l'ai mise en cage dans le salon pour qu'elle s'abitue a la présence humaine, et bien comparé a ses frere et soeur qui sont en voliere et qui me vois seulement le matin 10 minutes, je peut vous dire que le comportement n'a rien d'égale.
Pour leur ongle si ils sont trop grand je te conseille de les coupé.

Oui c'est fait il y une seul qui a les ongle long mais se que je voulais savoir c'est ci cela été normal pour une femelle de 2011.

moi je vois rien d'anormale, par contre ta femelle a l'air d'etre tétaniser dans ta main, je vois que tu la tiend pas mais qu'elle est juste poser sur ta main.
ne la prend plus dans ta main, elle crain beaucoup les humains, sa la tresse beaucoup, et tout le monde sais que le stresse d'eclanche beaucoup de maladie chez les chardonneret.
prend soin d'elle et bonne chance pour l'an prochain.

bonjour

mitchou a écrit:
Salam.
Poste nous des photos car le trafic des bagues existe et elles peuvent être bagués avec des bagues de canari (3mm)qui,les braconniers baguent les oiseaux capturés avec,mais si tu veux mon avis n'achète jamais un animal chez un inconnu.
Et de quelles couleurs sont leurs pattes?

Photo 1

Photo 2

Photo 3 (votre oiseau)

Cher ami je crois que votre oiseau est bagué avec une bague de diamètre 3 mm
Regarde les deux photos 1& 2 (oiseaux né en cage est bagué avec 2.5) & la photo 3
Et compare l’espace voir fleche
pour un oiseau de 2011 la couleur de la bague et bleu regarde le tablaeu

Barakallahoufik c'est vraiment dégueulasse l'animalerie c'est " animal difusion" il son sensée connaitre c'est chose la je suis dégouter.

Mon frère on se fait tous avoir,mais c'est comme ça qu'on apprend,moi je me souviens qu'il y'a 3 ans j'ai acheté un jeune chardo,et en voyant la moustache j'ai cru que c'était un mâle,et le proprio m'a dit de ne pas lui donner de bain pendant 15 jours,et après cette durée je lui ai donné un bain et à ma surprise,les moustaches ont disparus et c'était une femelle,donc j'ai appris une leçon qui est de toujours vérifier les moustaches avant de faire un choix,mais n’empêche que je me trompe toujours dans d'autres choses.

[quote][img][/img] voila des deux chadonneret du coup je ne suis plus sur de rien que pensez vous mal ou femelle

Oui je les ais placer les deux avec mon mal dans une cage de reproduction ça fait 2 jours à voire

bonsoir ahcene56 c'est une experience a vivre oui les membres on raison moi aussi je suis de leurs avis tu a bien 2 femelles tu en feras une bonne repros pour l'année prochaine que veut tu on se fait avoir par des charlatans mais bon c'est pour le baguage c'est vrai ils ya aussi du trafic normalement elles auraient été baguées en bleu mais que veu tu ils 'ons dans le sang pour magouillé c'est pauvres oiseaux c'est du braconage frere

pour moi je te donne mon point de vu ce n'est plus la saison pou l'accouplement tu risque d'ailleurs sil s'accouple a ce que ta femelle ponde bien sur mais tu aurras des oeufs claire et tu fatigura ta femelle pour rien ce que je te conseille c'est que tu les separent et que tu les mette a coté de ton male comme sa aurons le temps a bien s'abituées pour la saison prochaine et la je pense que tu feras une bonne repros sans probleme voir d'autres avis des membres

slt ahcen56 .je voulais savoir si tu pouvai poster des photo surtou apres avoir di quelle avai des ongle immence et une couleur bizar,peut etre quon poura mieu t'aidé

voila quelque photos le souci c'est quil me l'es ons vendu pour des elegent et vue leurs couleur foncer je ne sais vraiment pas celle qui avez des ongle long je les es couper depuis , croyer vous que le masque restera oranger ??

Ahcene56 a écrit:
Barakallahoufik c'est vraiment dégueulasse l'animalerie c'est " animal difusion" il son sensée connaitre c'est chose la je suis dégouter.

Est ce que tu les as contacté pour leur dire qu'ils t'ont trompé sur les chardos, ils devaient de livrer quoi ?

Salut mon ami,en effet ce sont des femelles par contre je ne sait pas si ce sont des élégants ou des parvas et pour le masque il ne restera pas comme ça il a cette couleur parce qu’il est nouveau (de cette mue) d’ailleurs on peut facilement faire la différence entre le nouveau masque et le masque précédent de la 1ére mue voir photo.

Flèche noir: l'ancien masque

Flèche rouge bordeaux : le nouveau masque

.

Bonne chance frère.

pour moi la premiere des deux femelle est une parvas elle a petite de taille et la joue et plus foncé que la seconde

ahcene56, je te félicite pour ton orthographe français ! "Mes amies vous aitent la" Very Happy

ps : ne le prends pas mal, je plaisante

Mes amis vous êtes la ? Ça te va !!!! J'écrit comme une vache espagnol. Désolée pour Mr Victor Hugo

c'est tjr pareil avec ces achat sur internet j'avais fait l"erreur l'annes dernier pour un oiseaux d'un elevage belge j'avais commander une femelle elle ete dans un mauvaise etat fesait la boule etc apres quelque que mois elle s"en et remis mais ces pas le cas de tout les oiseaux elevage de belgique si sa peu t'aidait sa doit etre surement le meme site

• Créer...