Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

si c'est vert , tirant vers le vert fluo , c'est de la coccidiose .

il faut que :

- tu désinfectes
- tu donnes un anti coccidien
- que tu enlèves le plateau de fond de cage et que tu mettes du papier journal sous la cage pour récupérer les déchets
- que tu diminues progressivement ton mélange qui doit être trop riche

s'ils sont déja gonflés et avec des fientes vertes , les pertes vont bientôt se manifester

essaye de mettre deu goute de vinaigre de pomme, normalement ca restaure la flor intestinal.
aufet quand est ce qu'ils ont commencé a gonflé.
si c'est dernierement, ca peut etre a cause du changement de temperature et fai gaffe au couran d'air ca fai souvant cet effet

en quatres jours ils sont passés d'un état gonflé et fiente vertes vers du gonflé tout court ...?!?

ton diagnostic ou tes déclarations sont fausses .
je n'intervient plus .

hector1408 ne le prend pas a mal frere mais chardo-tunis est un expert il na pas voulu te froisé ce qu'il a voulu te dire c'est que tu tai trompé au sujet du diagnostique de ton oiseau tout le monde peu ce trompé mais d'apres ce que chardo-tunis ta dit depuis la premiere question que tu a posé il na pasdu tout tord de la coccidiose c'est un gars tres brave et il est la pour nous aider

je confirme tes dires julien mon ami,notte ami chardo-tunis sa réputation n'est plus a prouver,hector mon frère tous les membres qui connaissent bien karim te le diront ,mais on'est pas là pour vanter es mérites,prenons le sujet au sérieux,il a pas dit que tu mentais qui donc a intérêt a mentir sur l'etat de son chardonneret?Hein qui?Personne que je sache,mais c'est vrai que tu t'es simplement trompé de diagnostique,car si vraiment ils avaient eu la coccidiose tes oiseaux seraient mort a l'heure actuelle,il en faut pas beaucoup je t'assure ca va très très vite.
tiens essayes cette solution si ce n'est pas trop tard,car si tu avais donné un bon pronostique depuis le début tes oiseaux se porteraient bien aujourd'hui bi-idnillah.
salam et cette solution est de lui (karim),crois moi je l'ai donné cet a été a beaucoup d’éleveurs Marocain,il m'ont remerciés si tu savais?

/t1195-le-vinaigre-de-cidre?highlight=VINAIGRE+DE+CIDRE

• Créer...