Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam voila ma voliere exterieure que j ai construit pour l elevage des chardonneret inchallah a la teras desole pour la qualite des photos mais je vais vous poster d autre plus claire merci






[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=16082321]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allah yebarek rabi yesahel inchallah cheers, pourvue que tu n’aura pas de problème en période de repros, parce que d'après ma petite expérience le couple devient très agressive quand il se forme il ne veut plus voir d'autres oiseaux rode dans son territoire, autre chose aussi khouya trouve une ou deux jeunes canarette pour mettre les oeufs chez eux en cas de d’abandon du nid ou des petits mal nourrit par les parents, en tous cas moi la prochaine saison je mettrai directement les oeufs sous canari je ferai plus la betise de cette année.

Bonne chance khouya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machae-Allah,tbarkellah 3lik y akhi tarek,mabrouk mabrouk alef mabrouk mon frére,tu as fais du bon boulot inchae-allah y a plus qu'a attendre la saison de repro.
Tu as raison de rajouter quelques femelles,aussi installes plusieurs nids dans différents endroits bien camouflés,pour laisser le choix a ces demoiselles ou dames caractérielles le loisir de choisir son emplacement ou elle va déposer son trésor;Allah ykemel,weywefe9 khouya tarek,machae-Allah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baraka allaho fik khoya karim oui inchallah je vais faire comme sa allah yahafdak kho
pour khoya mohamed non dans la periode de repro je separe les 3 couples par des separations pour vivre tranquille et pas de baguare entre les mal allah yahfdak kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiiine khouya Tarek que dieu te préserve aussi ainsi ta famille et t'es oiseaux je vois que tu as tout lis kho donc manekhafche 3elike

Allah yewaf9ek nechallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle voliere tarek felicitation frere ta bien fait de mettre plus de femelles et que dieu preserve tes oiseaux et que tu puisse avoir une tres bonne repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le sud de la france et je voudrai faire une voliere exterieur esperan avoir vos conseil je vous recontacteré car se n est pa pour tous de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere mehdi
pour redwane . oui il faut séparer les couple a partir du mois de fevrier pour éviter les bagarre entre les mal surtout
mais pour moi je t assure que c est gaché car j ai perdus mes chardonnerets a cause du froid et il me reste que un couple et j ai acheter une autre femelle .
voila je veux pas perd d autre j ai décider de garder se couple dans la voliere et tenter la reproduction avec . mais inchallah l année prochaine je change un peux et je couvre la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toi mon ami,

concernant les femelles, combien sa coute à alger !!!! (une femelle de l'année passée par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum quand même c cher pour des née en cage ! Sa m'étonne pas que les gens encourage le braconnage c abusé !!un mois de salaire pour une femelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d’accord avec toi mon frère et sa n’a ratera jamais personne né sensible a se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on le sais tous, mais t'inquiète pas ( LIKHLAK MAYDEYA3) on vas essayé de ne pas polluée le sujet de tarek, désolé akhi,Tarek t'es sur que c le froid qui est la cause, et pas le vent? Pour la perte de tes chardo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui je suis avec vous c est tres chers pour une femelle mais pour le moment il n ya pas le choix tu paye pour une née en cage ou tu fait ton possible avec une femelle de capture qu elle es exelente aussi au reproduction
pour la mort de mes chardo en voliere je suis pas sur frere iferles du probleme peut etre a cause du vent la nuit alah waalam
et c est pour sa que j ai camoufler presque tout le grillage et je remarque que sa passe bien inchallah merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C triste, avant les femelles ils les relâché, au moins elles avais une chance de fé reproduire,maintenant qu'il savent qu'elles serre à la reproduction ils les garde pour les vendre, les jeunes qui savent pas encore sexé les chardo ce font arnaqué aussi,Allah yester cette belle espèces,
Tarek je suis content pour toi, j'espère que sa va continuer comme sa et inchaallah des jeunes cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles: bonjour, j'ai une question concernant les chardonneret du maroc: il sont bon concernant leurs chant ou se sont identiques des chardon algeriens,!!!!! et question taille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci frere mehdi
pour redwane . oui il faut séparer les couple a partir du mois de fevrier pour éviter les bagarre entre les mal surtout
mais pour moi je t assure que c est gaché car j ai perdus mes chardonnerets a cause du froid et il me reste que un couple et j ai acheter une autre femelle .
voila je veux pas perd d autre j ai décider de garder se couple dans la voliere et tenter la reproduction avec . mais inchallah l année prochaine je change un peux et je couvre la voliere



désoler pour tes chardonnerets mon frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes freres tyraptor38 iferles redwane
inchallah tout le monde va reussir cette année
pour les chardonnerets du maroc son de tres beaux chardo et ils son comme d algerie question chant ou taille son tous des parva de grand maghreb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c pareils marocains ou algérien, chez le chardo et devenue très rare, et où Maroc ya de bon chanteur même des perles rare, la taille c pareil c du parva ya pas de déférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...