sting2pac 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai un Jeune chardon de 2 moi et demi est en debut de ça mue il y a quelque jour a peut pres 4 jours il fait tombé des plumes depuis la poitrine je voudrai savoir avec ces dernier Temp il y a un changement climatique et en période de l’automne - Est ce que le bain des chardon et nécessaire chaque jour le matin et puis le faire sortir dehors au matin surtout quand il fait beaux et en début d'1 période de mue ? - quand en arrête de lui donné des bains surtout qu'il est en période de mue ?- quand il fait un peut froid dehors est ce que en pourrai lui donné un petit bain tiède sans lui sortir ailleurs ? - je voudrai bien avoir bcp d’idées et merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut pour la mue le bain et necessaire tout les jour tu lui met le matin et tu lui enleve en debut d'aprés midi et l'eau du bain doit etre toujours tiède jamais froid et evite de les mettre dehors pendant la mue si tu veu pas qu'il tombe malade ou fasse une mauvaise mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sting2pac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merçi mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites