Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parva_dz

une perle rare en parva

Messages recommandés

je ne sais pas ou es passer mon sujet sur un chardonneret parva mutation , peut etre qu'il a ete suprimer !!!!!????, moi j'ai mis ces photos juste pour partager avec mes amis eleveurs et amateurs

nous n'avons pas supprimé ton sujet mon cher parva_dz,simplement verrouillé si notre administrateur du forum ne l'a pas envoyé a la corbeille,il y a beaucoup de nos membres qui nous reprochent que nous encourageons le braconnage des chardonnerets,pour parer a d’éventuelles polémiques j'ai préféré verrouillé le sujet en attendant que notre administrateur prenne une décision a cette affaire.
De mon point personnel,si tu nous avais pas montré ces photos de ce chardonneret,je ne l'aurais pas connu,ni je ne l'aurais vu un jour,ou alors j'aurais cru un rafistolage de quelques pros.
Voilà mon cher frère pour bien t'expliquer la situation.

karimahmed a écrit:
nous n'avons pas supprimé ton sujet mon cher parva_dz,simplement verrouillé si notre administrateur du forum ne l'a pas envoyé a la corbeille,il y a beaucoup de nos membres qui nous reprochent que nous encourageons le braconnage des chardonnerets,pour parer a d’éventuelles polémiques j'ai préféré verrouillé le sujet en attendant que notre administrateur prenne une décision a cette affaire.
De mon point personnel,si tu nous avais pas montré ces photos de ce chardonneret,je ne l'aurais pas connu,ni je ne l'aurais vu un jour,ou alors j'aurais cru un rafistolage de quelques pros.
Voilà mon cher frère pour bien t'expliquer la situation.

merci frere pour cette explication mais :
moi si j'ai postuler ces photos parceque je sais que c un chardo de travail (c belle et bien un magnifique male PHAEO ) , moi aussi je suis contre le braconnage des chardonnerets , et je lutte contre ca jusqu'au dernier jour de ma vie , mais une perle comme ca mon frere je prefere qu'elle tombe entre de bon mains au lieu d’en-finir dans une courbeille , chez nous en algerie et malheureusement c environ 1000 a 1500 piece qui rentre au marche chaque semaine , c un massacre et si l'etat ne decide pas d'intervenir dans cette situation c tres difficile de mètre fin a ce phénomène .

Justement hier j'ai réagi sur le sujet un association pour protéger les chardos et une mauvaise touche par accident a fait que le sujet s'est envolé,comme il faisait tard,et que j’étais fatigué,je n'ai pas eu le courage de recommencer a zéro.
Mon frère ce n'est 1000 ou 1500 pièces a mon avis ça c'est seulement ceux qui arrivent vivant,mais en vrai c"est 5000 chardonnerets qui rentrent chaque jours en Algérie a10 000 chardonnerets.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout,car ce chardonneret c'est la 1ére fois que je le vois depuis que tu as publié sa photo,voila je vais vérifié si le sujet est toujours a la corbeille si c'est le cas je vais en toucher deux mots à l'administrateur.
salam.

• Créer...