naky18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voici mon jeune male née fin juin j'ai commencé a l'apprivoisé en debut de semaine lundi et voila deja se qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salut c'est un très jolie mulettbarklah 3lih ^^je voulais demandé si l'age joue un role dans la facilité ou la difficulté de l'apprivoisement .moi j'ai un canari (dont je ne connais pas l'age) , a un certain moment je croyais que j'avais une chance de l'apprivoisé parce-que a chaque fois je mettais mon doigts sur la cage il se précipitais sur moi pour me mordre au debut je croyais que c'etais ca façon de se défendre mais finalement j'ai compris qu'il s'amusait.maintenant je m'amuse a mettre la main a l'interieur de la cage : il n'a pas peur et il est toujours entrain de me picoté les doigts mais une foie a l'exterieur il commence a s'affolé et a volé partout .j'ai laissé tombé car je peux pas lui faire du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut pour l'age plus il est jeune plus c facile de l'aprivoisé et pour le comportement de ton canari quand il veu t'attaquer et ecarte les ailes quand t'approche ton doigt de la cage c pour te faire comprendre que la cage c son territoire c un peu pour te chasser mais si il a se comportement tu peu esperer l'aprivoiser met une graine qu'il na pas dans son alimentation et qui raffole sur le bout de ton doigt et voit son se qu'il fait et soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci je vais réessayé mais a l’intérieur ou a l'exterieur de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A l'interieur si tu il vien manger facilement tu recommence la meme chose avec la porte de la cage ouverte tu rentre ta main dedans sans faire sortir l'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voici mon petit mulet qui a fini sa mue et qui prend son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et le voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Bravo Moi g dresse des chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci moi aussi j'ai dressé un chardon c'est meme mon chardon aprivoisé qui ma donné se petit mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites