hector1408 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jeunes chardonnerets qui sons gonfler et mange trop? qu'es ce que je doit leurs donner ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 met de suite a l'alpiste pur et au vinaigre de cidre de pomme jusqu'a retablisement de tes oiseaux car le melange que tu leurs donnent est trop riche en graisse et proteines tes oiseaux ont le foie gras le vinaigre de cidre est tres bon pour le foie et aide a la digestion et regularise la flore intestinal de l'oiseaux met une cuillerée a soupe dans 1litres d'eau et tu leurs donne a tes oiseaux tu peu leurs donner tous les deux jours pandant toute l'année par contre essaye de te procuré de l'océcholine qui est un tres bon preventif pour le foie tu l'avoir en pharmacie pas de patée pas de legumes pas de salades ni fruit alpiste pur et vinaigre de cidre de pomme ou ocecholine jusqu'a retablisement de tes oiseaux pou l'ocecholine tu leurs donnent 13 gouttes dans l'abreuvoir tous les jours jus qu'a guerison de tes jeunes chardos aussi pour qu'il se depense des graisses au ventre lache les dans une piece vide de la maison dans une chanbre ou autres afin qu'ils puissent voler et se depensé pendant une demis heures tous les jours evitequ il ne se blesse pas si tu des meuble ou armoire vaut une piece vide biensur fenetres fermé pour pas qu'ils s'echape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il ya pas de quoi nous sommes la pour nous aidernous faisons partie d'une meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j’habite Alger es ce que je peu trouve l'océcholine en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui jai appris par des membres qu'il en vendent en algerie demandes a nos moderateurs blackwings carduelis ils doivent etre au courrant il peuvent te renseignée envoie leurs un mp mais hector mais tes oiseaux en soin de suite commence dejas comme je t'ai dit alpiste pur et vinaigre de cidre de pomme il me semble que cuardelis est en ligne envoie leurs un mp ils te repondrons ces des gars tres simpas ils sont pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C vous n'avez pas trouvé l'ocecholine sure tu va trouvé CIBETAINE (ampoules). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 hector voyons je t'ai donné une bonne recette sur le sujet aider moi,/t7264-aider-moi#84519et là tu ouvres un autre sujet c'est comme si tu n' as pas confiance en nous ou alors nous sommes des nules,merci pour ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hector karimahmed a raison ici nous sommes une famille et nous nous faisons entierement confiance on ne peut pas tromper nos membres tous les moderateurs sont la pour t'aider a tes problemes pour tes oiseaux surtout quand c'est des cas urgent comme pour tes oiseaux voila hector soit indulgent frere et fait leurs confiance les conseilles de karim que jesalut sont tres bon suis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci julien,mais le problème c"est qu'ils vont ouvrir plusieurs sujets pour une même question,ce que je ne comprends pas?Ca ne fait qu'encombrer le forum et faire saturé les interventions par trop de flux dans le forum,et une perte de temps inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 excuse moi les amis mais je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hector1408 a écrit:excuse moi les amis mais je sais pas quoi faire pourtant c'etait facile tu prépares le vinaigre de cidre deux cuillerées a soupe dans un litre d'eau,tu coupe un demi oignon,trois tètes d'ail (toum),et za3ter (thym) et tu liasses travailler toute une nuit enlèves les abreuvoirs(cherabates)pendant la nuit comme ca demain ils auront soif,et tu leurs donnes a boire cette solution demain matin pendant sept jours.ensuite tu donnes un multivitamine pendant deux jours,et ne donner que de l'alpiste comme t'a dit notre cher ami julien,et évites les graines noires,ensuite si ils se portent mieux tu peux leurs en donner mais juste un peu, n’hésite pas aussi a donner des légumes a tes oiseaux.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ne t'escuse pas hector c'est pas grave on est la pour s'aider les uns et les autres suit les conseilles de karim salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 De rien frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mon ami il n a aucune amélioration ,qu'es ce que je doit faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 continu ce n'est pas en 2 jours quils vont se remettre persiste a tu pu te renseignée pour l'ocecholine je normalement tu en trouve en algerie si non du cdr du medoc voit un veto c'est le mieu frere ne laisse pas tes oiseaux comme sa tu ris que de les perdre mais continu comme karim ta dit c'est trop tot pour voir les resultas d'ameloration ils leurs faut quelques jours voir d'aures avis des membres s'il vous plais les gars notre ami hector a besoin de vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mais de rien frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites