Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

jeune canarette

Messages recommandés

salut à tous mes frères , j'ai l'intension d'acheter une canarette vert mousse et vierge , le problème c'est son age ; elle a 6 ou 7 mois , ma question est est ce qu'elle sera préte pour la saison prochaine ? s'il vous plais c'est urgent . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nchallah
les canarettes "ywejdou" rapidement d'ici la saison elle aura 1 an c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement a partir de 8 mois elle peut s’accoupler bonne chance mon frère amimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire totalement verte , sur l'image ça ne se voie pas trop , merci de vos conseille. Si vous pouviez m'aider pour approfondir mes connaissances en la matière on me donnant la méthode pour la préparation , c'est à dire que faire dès maintenant jusqu'à janvier puis quand est ce que je vais les mettre ensemble ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne la met pas ensemble attent fin fevrier debut mars jusqu'a la saison de l'accouplemen met a coté de ton male qu'ils se voyent et qu'ils s 'abitue ensemble si tu as une grande cage avec separation met la et laisse la jusqu'au moment oportum sa n'empechera pas ton male de chanter au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,si elle verte, un vert foncé même sa queu est verte , c'est l'appareil qui n'a pas une bonne résolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , elle me plait beaucoup , maintenant ce que je ne sais pas si elle va me faire une mue ou c déjà fait , car le vendeur m'a dis qu'elle avait 7 mois , vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
moi aussi , elle me plait beaucoup , maintenant ce que je ne sais pas si elle va me faire une mue ou c déjà fait , car le vendeur m'a dis qu'elle avait 7 mois , vous en pensez quoi ?

Bonjour
Je pense qu'elle fait toujour sa mue d'après les plus plumes ébouriffées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ALLAH ibarek
Habitue la au chant du chardonneret et tu réussiras bi idni ALLAH
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne enfin le mec qui me la cédé m a dit femelle mais avec un doute car trop jeune, enfin bon si c est un male ce n est pas grave...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amimar je pense a une orange mais franchement je ne sais pas si c est du mosaique mais du lipochrome et en plus c est une femelle a 95 % y a des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché sur le net , ils disent que le mâle canarie chante clairement dès 3 ou 4 mois et qu'il ramage dès 1 mois , alos si tu l'entends pas chanter c un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu l'entend pas chanter c'est une femelle et au contraire si tu voit qu'il commence qu'il ramage c'est un male il vas s'exité a chanter de plus en plus il est encore jeune pour le sexage de l'oiseaux mais vas en page d'accueil et cherche sur sexage de l'oiseau une chose comme sa il me semble je croi que c'est carduelis ou blackwings qui on donner des infos comment connaitre le sexe du canari male ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien, avec le cloaque je sais les sexer, d ailleurs c est en cherchant sur ce forum que j en ai apris un tas de choses, mais juste que a un certains age, je sais qu il sont trompeurs, voila je viens d avoir un autre , meme couleur que celui de amimar un peu orangé, mais la queue et le ventre blanc, le meme age que la mienne sur les photo plus haut et bien lui il gazouille comme les jeunes chardonneret pourtant je l ai ai eu dimanche dernier, je pense que celle sur la photo c est une femelle car elle fait des prrrrrrrrrrt et des espece de tiptap pas de wiiit et elle est comme ça toute la journée alors que l autre m émerveille avec son langage encore pas très clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , j'ai des doutes à propos du sexe de la fameuse canarette , le problème qui se pose c'est qu'elle ramage , un ramage lent et dicontinu , est-ce normal ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Si le chant est discontinu c’est tout a fait normal de la part d’une femelle
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amimar oi ta canarete serra prete il peuve reproduir a l'age de 8 moi la jai.une canarete timbrado qui aura 1 ans ent mais je vien de la faire coche pas un tarin magellan elle a fai le nid pour ta canaréte pour le moi mars avril sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr amimat pour savoir sicé une femelle prépare la comme une femelle tu vois sicé femelle aprè oci ma timbrado je douté psk elle apels limete chant du mal est a la fin c une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...