bastiasat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour mes amisj'ai un chardonneret ou il y a dans son yeux gauche un point blanc et suis sur maintenant qu'il ne voit pas avec cet oeil est ce qu'il y a un medicament ou traitement car j'ai utilisé une pomade sterdex mais sans resultat mrci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut -Quel age a-t-il ?-Est-ce que le point blanc est au milieu de l’œil ?Un peu plus de détails pour pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 salamdonne plus de détail cher ami ""si tu la acheter de souk c'est jours si c’est fort probable qu'il a été dans un environnement sale et au stade ou il ne vois plus c'est irréversible "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiasat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 salam mé ami il est nouveau je l'ai acheté depuis 2 semaine et j'ai remarqué cet point qui est au milieu recement est ce qu'il y a une solution cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 essaye de lui approcher un objet du coté de l'oeil ou il y a le point blanc,pour voir s'il va réagir si il réagit c'est qu'il voit,sinon c'est qu'il est aveugle et là tu ne peux rien faire.Je suis désolé pour toi mon ami prends en soin,car s'il est jeune,écoles le, tu verras ça va être un as du chant tu pourras t'en servir comme maître chanteur.Et cela ne l’empêchera pas de s'accoupler,ne t'inqiuéte pas pour ca. dis moi tu lui donne beaucoup de chose sucré a ton oiseau?bon courage mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiasat 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui j'ai essayé de rapprocher ma main mais il ne reagit pas domage et merci pr votre aide mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bastiasat a écrit:oui j'ai essayé de rapprocher ma main mais il ne reagit pas domage et merci pr votre aide mes amiss'il voit avec l'autre oeil,ce n'est pas grave,je t'ai dit que tu auras un super chanteur,il faut juste en prendre soin,est ce que tu donnes des friandises sucrées a ton chardonneret?Pour la deuxième foi que je te pose la question,car le sucre a tendance a rendre aveugle les animaux.Je ne pense pas que se soit ca,sinon pourquoi un oeil et pas l'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 septembre 2012 Un point blanc au milieu qui veut dire sur le cristallin c’est possible qu’il soit atteint d’une cataracte wa ALLAHou a3lamPour autre chose il n’y a pas de problème comme a dit notre frère Karimahmed Et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tu n a pas de photo mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites