Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

canari malinois

Messages recommandés

NZKNAZIM CANARI a écrit:
j ai achete un jeunes canari je voudrais svoir si c etait un malinois par ce que son pere est malinois
repndez moi


salut, je pense que si son père est malinois' d origine malinoise de la malinoisie lol! non je rigole mais -->si son père et sa mère sont des malinois il l est malinois sinon c est un croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam.
Mon frère va à la mairie et demande une extrait de naissance S12 de lui looool lol! ,non ça restera un croisé et un malinois c'est celui qui a les deux parents malinois et surtout la mère car le chant est fixé par cette dernière,mais comme il est jeune il est impossible de connaitre un pur malinois alors un croisé n'en parlant pas,mais si tu n'as pas vu son père ce n'est pas sur que ça soit un malinois mais peut être que c'est un ordinaire et tu t'es fait arnaqué,sinon tu l'as payé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Tu sais mon frère le malinois n'est pas comme les autres canaris,il ne chante pas avec son bec mais avec sa gorge,si tu veux comprendre mieux va sur youtube et tape canari malinois et tu verras sa manière de chant,sinon question génétique je ne suis pas doué pour te répondre si il chantera comme son père ou pas,mais tout ce que je connais c'est que la taille et le chant sont transmis par sa mère,et la couleur par son père,mais attends l'avis des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...