NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j ai achete un jeunes canari je voudrais svoir si c etait un malinois par ce que son pere est malinois repndez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 NZKNAZIM CANARI a écrit:j ai achete un jeunes canari je voudrais svoir si c etait un malinois par ce que son pere est malinois repndez moisalut, je pense que si son père est malinois' d origine malinoise de la malinoisie non je rigole mais -->si son père et sa mère sont des malinois il l est malinois sinon c est un croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 et donc il ne peura pas chanter comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 a ça je ne peut pas te dire mon ami il faut que des pro interviennent pour éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salam.Mon frère va à la mairie et demande une extrait de naissance S12 de lui looool ,non ça restera un croisé et un malinois c'est celui qui a les deux parents malinois et surtout la mère car le chant est fixé par cette dernière,mais comme il est jeune il est impossible de connaitre un pur malinois alors un croisé n'en parlant pas,mais si tu n'as pas vu son père ce n'est pas sur que ça soit un malinois mais peut être que c'est un ordinaire et tu t'es fait arnaqué,sinon tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 JE L AI ACHETE DE CHEZ UN AMI IL EST NEE DE SON COUPLE SON PERE EST UN VRAI MALINOIS ET IL NE POURRA PAS CHANTER COMME LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salam.Tu sais mon frère le malinois n'est pas comme les autres canaris,il ne chante pas avec son bec mais avec sa gorge,si tu veux comprendre mieux va sur youtube et tape canari malinois et tu verras sa manière de chant,sinon question génétique je ne suis pas doué pour te répondre si il chantera comme son père ou pas,mais tout ce que je connais c'est que la taille et le chant sont transmis par sa mère,et la couleur par son père,mais attends l'avis des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c un un croisé mon ami il faut que les 2 parant soi des malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Exactement frère hector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites