Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

!!!!! Il faut le voire pour le croire !!!!!

Messages recommandés

Je ne rêve pas je regardais des annonces de bateaux sur le boncoin italien ça s'appel subito.it et je me dit je vais voir ci il y a de la contrebande de nos oiseaux préférer , je suis tomber sur mon derrière hachakoum quand j'ai vue ça , presse 300 annonce juste sur le nom cardellini ,eux il doive pas connaitre les conventions de washigton et la LPO ouff je suis tout retourner des parva en veux tu en voila des major des mutation lutino c'est des acharner les ritall affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Je ne rêve pas je regardais des annonces de bateaux sur le boncoin italien ça s'appel subito.it et je me dit je vais voir ci il y a de la contrebande de nos oiseaux préférer , je suis tomber sur mon derrière hachakoum quand j'ai vue ça , presse 300 annonce juste sur le nom cardellini ,eux il doive pas connaitre les conventions de washigton et la LPO ouff je suis tout retourner des parva en veux tu en voila des major des mutation lutino c'est des acharner les ritall affraid


C'est tout à fait normal que tu trouves beaucoup de chardonneret en mutation sur ce site italien , car il y a beaucoup d'éleveur en Italie et je pense que ce site n'est pas comme leboncoin qui supprime toutes les annonces de chardonnerets mutations car ils croient que c'est interdit, c'est pour cela qu'on trouve pas d'annonce. C'est pareil sur les sites belges, hollandais, tu va trouvé beaucoup d'annonces pour le chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...