Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

tenter de faire chanter du chardon a un canari

Messages recommandés

j ai un canari male, tres jeune vu son chant dont on comprend rien, voila je voudrai savoir si je peux le détourner en lui faisant passer une cure de décanarisation lol! non je rigole je voudrai savoir s il encore temps de lui faire chanter du chardon vu qu il gazouille comme un jeune en plus il doit avoir dans les 3 a 4 mois je pense ?
en plus il a les ongle blanc hlib, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Salam.
Je ne pense pas que tu puisse faire un chardon mon frère car il a déjà le buiit,et même si tu l'écoles il te fera un mélange de chant chardon et canari et donc tu gâchera tout car ça sera trop tard et ce n'est pas un mulet on l'école qu'une fois,et je crois que si tu veux avoir un canari 100% chardon il faut qu'il soit élevé soit par une femelle mulet qui n'a pas le wiiiit,ou une femelle chardo.
Et pour les ongles blancs je pense qu'il est porteur de cette couleur wallahou a3lam.
Attends l'avis d'autres membres.

A 4 mois normalement il gazouille canari et on le comprend sauf s’il na jamais entendu un canari si c’est le cas tu ne perd rien a l’écoler
je me souviens avoir écoler un canari avec du chant chardonneret c’était une merveille
pour moi il chante mieux q’un mulet si on arrive a éviter le wiit

Salut jai deja vu une persone il ave un canaris il a ete ecole aux chant chardon il chante canaris avec des note chardon pondon 10 seconde me sa resanble a rien je trouvz

moi jen ai 1 ki est avec des chardon depuis kil et tout jeune il chante comme un canaris mais a pris kelke truc du chardon si je les sépare il les apelle kom un chardon!!mais je pense pa ke tu y arrivera il prendra kelke truc mais c tout!

mikenino a écrit:
moi jen ai 1 ki est avec des chardon depuis kil et tout jeune il chante comme un canaris mais a pris kelke truc du chardon si je les sépare il les apelle kom un chardon!!mais je pense pa ke tu y arrivera il prendra kelke truc mais c tout!

bonsoir mikenino,
te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.
Merci!

/f30-presentation

/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

• Créer...