senior 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut tous le monde je suis a la rechrche d un chant complet qui contient du gazret tiwawati et la chevre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut tous le mondepour l écolage d un jeun mulet(hybrid chardox canari)je suis a la rechrche d un chant complet qui contient du gazret tiwawati et la chevre ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salam.Mon frère je te conseille l'ancien kaddous posté par notre frère Tarek "chef des chardonnerets" et il ne contient la gazret,la chèvre et plein de belles notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 haouala ouahad sendspace.com l46mg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci mon frere minatovuvuzuelase chant est le résultat de la combinaison de plusieurs chant il est magnifique mais moi je cherche un chant naturel non retoucher pour l écolage merci une 2 eme fois mon frèredans la 10 eme min il sa jais de quel chant il a vraiment de bon note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites