dady11 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 C’est pas si difficile qu'on le croit il suffit de vouloir et de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir dady pour le partage et de même pour cette magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BONSOIRMERCI POUR LE PARTAGE ET BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci pour cette belle vidéo,allah ybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 tout le plaisir est pour moi mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 khoya karim hadi ghiba comment va tu mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 allah ybarek mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 ALLAH ibarek fik mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour cette magnifique vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 lahi barek tu nous encourage a ne pas baisser les bras .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 De rien mes frères je posterai d'autres incha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut a tousLyeseervatiw si j’ai réussi tu réussira bi idni ALLAH il suffit de le vouloir et comme tu as dit de ne pas baisser les brasEt WALLAH y’a pas mieux que d’élever et écoler des chardonnerets nés chez soit et je le souhaite a tous Cordialement dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Allah yebarek khouya Dady c'est formidable machallah rabi yebareklek fihome inchallah, je te souhaite plus de reussite pour les années qui suivent ou baraka Allaho fik pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Amine ) ALLAHibarek fik khouya Med Maknine je te le souhaite a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci pour le partage dady c'est super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 il n'y a pas de quoi Julien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 chba kho. je vous tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 dady a écrit:Amine ) ALLAHibarek fik khouya Med Maknine je te le souhaite a toi aussi Allahuma amiiine khouya Dady Baraka Allaho fike encore une fois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci moha ,c'est a la portée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ALLAHUMA barik Akhi mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 ALLAHibarek fik akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 felicitation jespere ke sa marrivera un jour et encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut ludo Il suffit de vouloir et de s’y mettre et il faut dire si ils ont réussi je réussirai Bonne chance et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 dady a écrit:Salut a tousLyeseervatiw si j’ai réussi tu réussira bi idni ALLAH il suffit de le vouloir et comme tu as dit de ne pas baisser les brasEt WALLAH y’a pas mieux que d’élever et écoler des chardonnerets nés chez soit et je le souhaite a tous Cordialement dady merci pour cette dedicace.j'encourage tou le monde a faire de meme et de s'entraider surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour le partage kho tte mes félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 De rien frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 nchalah de la reussite pour tous le monde mais faudra s'entraider un peu comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 magnifique video, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 il n'y a pas de quoi redwane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites