Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasro65

vomissement

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.
j'ai un jeune serin qui s'est mit en boule ses plumes defrechi , les ailles retombe et il a vomis.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem khoya, je ne suis pas expert en serin, est ce-que tu lui a changer sans régime alimentaire ou changer de cage,??? en attendant l'avis des expert, commence par le le laisser au calme et observe sa evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Walid, non je n'est rien changer comme habitude mais j'ai un doute sur une chose, j'ai trouve une ou quelques grappe de l'alpiste peut être qu’il est périmé.
De toute façon je lui donner 1/2 de M4 ds son abreuvoir maintenant je croise mes doigts.
et merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience



inchaalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines


Le carbayl ???
un peut + d’explication c quoi au juste.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi pour éliminer des acariens ou qu'ils soient une goutte d'ivomec derrière la nuque en soufflant sur les plumes pour bien mettre la goutte sur la chair de l'oiseau,c'est très efficace.
bon courage rabbii ychaffih!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une poudre contre les acariens interne ceux qui ne sont pas éliminé par les produit extérieur pour les poux.

quand l'oiseau tousse ou quand il a une gêne au niveau réspiration cela peut être dû à des bêtes dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALEM
si Votre oiseau est mou, serrer sur lui même, il ne mange pas, vomit, a les paupières collées, des sécrétions nasales et une soif intense c'est les symptome d'une Pneumonie
a cose de courants d'air, mauvais emplacement de la cage ...
voir un vétérinaire pour les antibiotiques ou un connaisseur sur ce forum
nchalah khire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
analyse de amine me semble très pertinente à voir absolument l'emplacement de la cage et le mettre sous lampe au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je tiens a vs dire que mon serin c'est récupérer et il va bien en ce moment il a pris sa douche, a manger normalement....
je vs remercie vivement pour le soutien .
@ + et à très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallah très content pour toi
mais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Wallah très content pour toi
mais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nous



je confirme tu as raison!!!!oui dis nous quelle méthode a marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem nasro,
tu nous laisser soif de savoir kel methode t'a utilisé baraka allaho fik

Karim, j'ai un sujet que j'ai ouvert hier, tu peux m'aider a ce sujet djazaka allaho khayren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui khoya karim, et aussi le sujet "urgent mon chardo a peux etre la cossidioses" j'ete un oeil car j'ai trouver un medoc j'ai le veto et j'ai besoin de ton aide pour la composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Wallah très content pour toi
mais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nous

ce là du être a la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...