Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasro65

vomissement

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.
j'ai un jeune serin qui s'est mit en boule ses plumes defrechi , les ailles retombe et il a vomis.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem khoya, je ne suis pas expert en serin, est ce-que tu lui a changer sans régime alimentaire ou changer de cage,??? en attendant l'avis des expert, commence par le le laisser au calme et observe sa evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Walid, non je n'est rien changer comme habitude mais j'ai un doute sur une chose, j'ai trouve une ou quelques grappe de l'alpiste peut être qu’il est périmé.
De toute façon je lui donner 1/2 de M4 ds son abreuvoir maintenant je croise mes doigts.
et merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience



inchaalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines


Le carbayl ???
un peut + d’explication c quoi au juste.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites