nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.j'ai un jeune serin qui s'est mit en boule ses plumes defrechi , les ailles retombe et il a vomis.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 salem khoya, je ne suis pas expert en serin, est ce-que tu lui a changer sans régime alimentaire ou changer de cage,??? en attendant l'avis des expert, commence par le le laisser au calme et observe sa evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salem Walid, non je n'est rien changer comme habitude mais j'ai un doute sur une chose, j'ai trouve une ou quelques grappe de l'alpiste peut être qu’il est périmé.De toute façon je lui donner 1/2 de M4 ds son abreuvoir maintenant je croise mes doigts.et merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 walid_dz a écrit:je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience inchaalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 nino1512 a écrit:Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines Le carbayl ???un peut + d’explication c quoi au juste.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 aussi pour éliminer des acariens ou qu'ils soient une goutte d'ivomec derrière la nuque en soufflant sur les plumes pour bien mettre la goutte sur la chair de l'oiseau,c'est très efficace.bon courage rabbii ychaffih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une poudre contre les acariens interne ceux qui ne sont pas éliminé par les produit extérieur pour les poux.quand l'oiseau tousse ou quand il a une gêne au niveau réspiration cela peut être dû à des bêtes dans la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci, a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 SALEMsi Votre oiseau est mou, serrer sur lui même, il ne mange pas, vomit, a les paupières collées, des sécrétions nasales et une soif intense c'est les symptome d'une Pneumoniea cose de courants d'air, mauvais emplacement de la cage ...voir un vétérinaire pour les antibiotiques ou un connaisseur sur ce forumnchalah khire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 analyse de amine me semble très pertinente à voir absolument l'emplacement de la cage et le mettre sous lampe au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut tous le monde, je tiens a vs dire que mon serin c'est récupérer et il va bien en ce moment il a pris sa douche, a manger normalement....je vs remercie vivement pour le soutien .@ + et à très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 Wallah très content pour toimais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 nino1512 a écrit:Wallah très content pour toimais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nousje confirme tu as raison!!!!oui dis nous quelle méthode a marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 salem nasro,tu nous laisser soif de savoir kel methode t'a utilisé baraka allaho fikKarim, j'ai un sujet que j'ai ouvert hier, tu peux m'aider a ce sujet djazaka allaho khayren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pour le sujet d"aider moi"?Je vais jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pour le sujet d"aider moi"?Je vais jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui khoya karim, et aussi le sujet "urgent mon chardo a peux etre la cossidioses" j'ete un oeil car j'ai trouver un medoc j'ai le veto et j'ai besoin de ton aide pour la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 nino1512 a écrit:Wallah très content pour toimais il faudrait dire quelle est la solution qui a marché cela peut toujours servir pour un de nousce là du être a la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 rabi yechfih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 content pour le retablisement de ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 julien a écrit:content pour le retablisement de ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites