nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.j'ai un jeune serin qui s'est mit en boule ses plumes defrechi , les ailles retombe et il a vomis.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 salem khoya, je ne suis pas expert en serin, est ce-que tu lui a changer sans régime alimentaire ou changer de cage,??? en attendant l'avis des expert, commence par le le laisser au calme et observe sa evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salem Walid, non je n'est rien changer comme habitude mais j'ai un doute sur une chose, j'ai trouve une ou quelques grappe de l'alpiste peut être qu’il est périmé.De toute façon je lui donner 1/2 de M4 ds son abreuvoir maintenant je croise mes doigts.et merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 walid_dz a écrit:je ne peux te me prononcer sur un truk que je connais pas mais, inchaalah tout vas bien pour ton serin, tinkiet nos frere vont t'aider patience inchaalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si il vomis il a peut être des acariens dans la gorge si tu a du carbaryl mais une pincé de cette poudre dans les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites