Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

kel chant faut t'il pour ecoler un chardonneret

Messages recommandés

ok moi jaime bien le chant espagnole yaurai pas un chant espagnole facile a apprendre pour mon chardonneret jai oublier de vous dire la il commence a plaquer c'est tjr bon pour faire un ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecolage se fait a un tres jeune age 1 mois, s'il comance a plaqué "faire sa mue" il reste difficile d'avoir un bon résultat, attend l'avis des autres membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveut des copia espagnole psk mon cousin et partie en espagne acheter deux chardonneret chez un eleveur donc vue qui les d'espagne jveut qui chante comme un chardon d'espagne des copia quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fatigue pas mon frere,c tres tard pour un chardonneret qui arrive a la mue est avancé en age, c pas la peine de l'écoler ca ne sert a rien au contraire tu vas peut étre tout chambouler dans sa tete, laisse le repasser le chant qu'il a deja appris (ton chardonneret a deja un repertoire), au max il peut rajouter 2 ou 3 notes si tu les mets en boucle toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un endroit calme en penombre ca suffit; comme ca il passera sa mue tranquillement et il apprendra nchallah qq notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moi je le laisse dans une cage espagnole avec une ousse tjr fermer de fois jouvre pour qui chante mais il chante pas il fait comme si il etait en chaleur il tape avec la queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mais je pense que si tu veux avoir un chardon qui chante comme ceux des espagnoles, il soit avoir un chardon de chez eux écolé et tout le tralala ou tu travaille sur deux trois jeunes très jeunes voir né en cage, la comme ça tu fonce droit au mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
secteur-cherchelois a écrit:
salam jabouli chardon vieux il est tré ajité qsq il faut faire


bonjour,
tout d'abord avant de venir pollué un sujet il faut d'abord se présenter,et signer la charte du forum en lisant auparavant sous peine de voir ton compte fermé,ensuite crée un sujet a toi pour poser tes questions merci,ton sujet (chardonneret)pourquoi il est très agité?

/f30-presentation


/t6098p270-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...