geoffrey130131 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour les amis kel chant faut t'il pour ecoler un chardonneret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 un chant de chardonneret qui vous fais plaisir en l'ecoutentqu'il soit bien pour vous c'est le plus importen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok moi jaime bien le chant espagnole yaurai pas un chant espagnole facile a apprendre pour mon chardonneret jai oublier de vous dire la il commence a plaquer c'est tjr bon pour faire un ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 l'ecolage se fait a un tres jeune age 1 mois, s'il comance a plaqué "faire sa mue" il reste difficile d'avoir un bon résultat, attend l'avis des autres membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 chant Espagnolmediafire.com ?njcpmg133a1ccfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok merci jaten dautre rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 tout dépend de ce que tu veux, dans le chant espagnole y a le campero qui est comme le natrurel et puis la copia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c a toi de choisir mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 voila le site espagnole, ils ont de bon chant copia et naturel je pense, mais y a des liens qui ne marchent pas a cause de megaupload, et ils n ont pas renouvlés les liens mais bon y en a encore http://blog.jilguero.es/descargas/descarga-tus-cd-s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 moi jveut des copia espagnole psk mon cousin et partie en espagne acheter deux chardonneret chez un eleveur donc vue qui les d'espagne jveut qui chante comme un chardon d'espagne des copia quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 bah y a les liens ou télécharger juste dessus, je viens de le poster http://blog.jilguero.es/descargas/descarga-tus-cd-s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 okmerci et je lui quands ? combien de fois par jour ? dans le noire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ne te fatigue pas mon frere,c tres tard pour un chardonneret qui arrive a la mue est avancé en age, c pas la peine de l'écoler ca ne sert a rien au contraire tu vas peut étre tout chambouler dans sa tete, laisse le repasser le chant qu'il a deja appris (ton chardonneret a deja un repertoire), au max il peut rajouter 2 ou 3 notes si tu les mets en boucle toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok merci mais jlui mais je lui passe en boucle dans le noire ou en plein jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 dans un endroit calme en penombre ca suffit; comme ca il passera sa mue tranquillement et il apprendra nchallah qq notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi moi je le laisse dans une cage espagnole avec une ousse tjr fermer de fois jouvre pour qui chante mais il chante pas il fait comme si il etait en chaleur il tape avec la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 excuse moi mais je pense que si tu veux avoir un chardon qui chante comme ceux des espagnoles, il soit avoir un chardon de chez eux écolé et tout le tralala ou tu travaille sur deux trois jeunes très jeunes voir né en cage, la comme ça tu fonce droit au mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 donc le mieux c'est de le laisser passer la mue il chantera quands il finira la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secteur-cherchelois 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salam jabouli chardon vieux il est tré ajité qsq il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 faut le relâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 secteur-cherchelois a écrit:salam jabouli chardon vieux il est tré ajité qsq il faut fairebonjour,tout d'abord avant de venir pollué un sujet il faut d'abord se présenter,et signer la charte du forum en lisant auparavant sous peine de voir ton compte fermé,ensuite crée un sujet a toi pour poser tes questions merci,ton sujet (chardonneret)pourquoi il est très agité?/f30-presentation/t6098p270-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites