Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael.roesch

Contenance de la cage

Messages recommandés

salut

je ne crois pas que ça soit nécessaire, d'ailleur dans la nature la plupart des oiseaux le construit qu'on période de reproduction et l’abandonne après

C’est très mauvais de le faire a l’avance il ne leur servira que de perchoir et il sera remplis de leur fientes
Et il se remplira de poux et de batteries et puis bonjour à différentes sortes de maladies

non pas du tout comme dit notre ami dady celas va servir de perchoir et te salir le nid pour rien ce n'est plus la saison d'accouplement maintenant certain chardos commence la mue et en periode de mue ni femelle chardos ni canarettes ce metrons a couvée si c'est le cas la plus part des cas c'est on ponte que elles aurons pondu pour rien soit mort née ou oeufs claire et tu vas fatigué ta femelle pour rien

Merci je me posais juste la question de savoir s'il passerai une meilleur nuit dans un nid mais apparament un nid sert juste à une femelle pour couver,arrêtez moi si jme trompe?

oui un nid sert a couvée que pour les femelles tu ne te trompe pas de toute façon un male se tiens toujours debout au bord du nid

oui un nid sert a couvée que pour les femelles tu ne te trompe pas de toute façon un male se tiens toujours debout au bord du nid

• Créer...