Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

Ou trouver cage espagnoles avec housse et accessoires ?

Messages recommandés

Bonjour, savez-vous ou peut on trouver des cages espagnoles ? des abreuvoire et mangeoires ? des housses pour les cage ou encore des boite avec plexi antiprojection de graines?

Savez-vous si on en vend en France, ou peut-on en commander sur internet ? Quelqu'un a-t-il déja commandé sur un site espagnol ? merci de m'aider car j'en cherche partout mais je n'en trouve pas a part sur des iste internet espagnols qui n'envoient pas en france.

Il y en a sur leboncoin mais a des prix 5 fois plus cher que ce que j'avais acheté en espagne ! il y en a qui abusent.

merci de me donner vos avis.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouvera certainement sur le net, j'en est dejas vu, moi j'ai acheter les mienne ya 2 ans chez un gas sur la region parisienne, si tu es sur paris tu trouvera ces cagr au marcher des oiseaux a cité paris 14, pres de chatelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois on a un truc que vous n'avez pas lol! Dans les souks en algerie c'est repondu.si ta quelqun qui part d'ici je t'offrirai une de bon coeur mais je te previen, ici ta juste le tissu pas de broderie et de dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...