sofianDVD 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 3andi maknin un peu mmhari fi ra9abtou dartlou koulech mahabch ynawad temaka tous mai amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai rien compris mon ami excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 hada le chardou il les poux khou il faut l anti poux . patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salam.Mon frère désinfecte sa cage(ou change la lui carrément)car c'est peut être des poux,il y'a aussi la méthode de l'ail mais je ne la connais pas trop mais les membres ne vont pas tarder à répondre.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ton chardo a soit un champignon soit un parasite, applique une pommade antifongique (mycocide ou ketoconazole) sur son cou pendant 5 jours successifs puis mets a la place une goutte d'ivermectine et c bon, et comme t'as dis frere mitchou changer la cage et desinfecter tous les accessoires avec de l'eau chaude et du javel, bon retablissement a ton chardon nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut mais amis mais dartlou l antipoux mais kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour j'ai us déjas ce cas le les traité avec du mercurochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites