Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

durée de transformation chez un jeune mulet

Messages recommandés

bonjour tout le monde
j'ai acheté un jeune mulet il y a de ça 20 jours, quand je l'ai acheté il me paraissait très jeune et le vendeur me la confirmé aussi
mais durant ce laps de temps très court, le mulet a commencé a sortir des point sur la tete et coloré ça poitrine , je l'ai très bien alimenté, et il reste beaucoup de temps dans l'obscurité
je n sais pas est ce du a ça ? ou est ce que le jeune mulet était déjà assez grand d'âge
merci

il est entrain de sortir le masque , s'il est tres jeune genre 45jours ; c'est un male assurément , il commance a gazouillé ?
ne le laisse plus dans l'obscurité c'est la mue barbare ça , laisse le en lumiere naturelle .
salam

oui il gazouille, ma question n'est pas de savoir si c'est un mal
mais plutôt de savoir a combien de jour le jeune mulet commence a sortir des couleurs
pour être sure que je n'est pas acheté un jeune qui est assez vieux
pour ce qui est de l'obscurité, je voulait dire que je lui métai un habille sur la cage qui la couvre a 70 % pour qu'il ce concentre lorsque je met le chant car il bouge beaucoup trop
écolage sur 3 fois pas jours, je pense que c'est la méthode la plus approprié pour le laissé répéter ce qu'il a appris
merci

quand tu l'a acheter il avait la tête grise ou brun comme son dos ? ? et la poitrine de quelle couleurs ?

salam
je dirai 2 mois et demi,
comme tu la acheté il ya 20 jours je dirai qu'il avez 1mois et demi a 2 moi quand tu la acheté

wa allah a3lam

je ne me rappel pas exactement mais je crois quel était de la couleur de son dos
pour la poitrine il ressemble énormément a un jeune chardonneret, donc je dirai brun

lol, pas a ce point je distingue un adulte d'un jeune
ce que je voulait savoir c'est si il était très jeune, vue leur capacité d'apprentissage, j'ai peur qu'il est appris déjà quelque chose
merci pour vos réponses

• Créer...