Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burowss

aide moi svp .

Messages recommandés

environ 20 jour mon chardo se gratte tt jour sur le meme endroit je trouve qu'il est trop dégarni au niveau du cou il é en periode de mue il chante pas il ya 3jours je luis donne un bain ac du vinaigre de cidre et je lui mis pour boire .
donné moi un conseille svp .

voici une image de lui sur se lien

http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/71/22/13487611.jpg

Il a des poux tout simplement....
Utilise de l'ectospray ou seribombe par exemple. Et veille à son hygiène surtout

par ma petite experience je mais une goutte d ivomec tous les 3 mois sur la nuque (attention a ne mettre q une goutte) et je pulverise l espace de mes oiseaux et mes oiseaux avec du vinaigre blanc ajouté a de l eau 20ml/litre d eau

c'est la mue c'est normal que ton oiseau se gratte en fait il range les plumes les lisse ou s'aide a se débarrasser de celle qui vont tomber,quant a l'ivomec tu devrais raccourcir le traitement de 12 semaines à huit semaines,c'est ce que moi je fais.
Sinon ton chardo est normal car les miens ont une douche au quotidien et ils se grattent aussi.

Personnellement je trouve qu'il est trop dégarni au niveau du cou. Pour l'ivomec, j'en met 1 goutte tous les 6 mois

• Créer...