burowss 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 environ 20 jour mon chardo se gratte tt jour sur le meme endroit je trouve qu'il est trop dégarni au niveau du cou il é en periode de mue il chante pas il ya 3jours je luis donne un bain ac du vinaigre de cidre et je lui mis pour boire .donné moi un conseille svp .voici une image de lui sur se lien http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/71/22/13487611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il a des poux tout simplement.... Utilise de l'ectospray ou seribombe par exemple. Et veille à son hygiène surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 par ma petite experience je mais une goutte d ivomec tous les 3 mois sur la nuque (attention a ne mettre q une goutte) et je pulverise l espace de mes oiseaux et mes oiseaux avec du vinaigre blanc ajouté a de l eau 20ml/litre d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est la mue c'est normal que ton oiseau se gratte en fait il range les plumes les lisse ou s'aide a se débarrasser de celle qui vont tomber,quant a l'ivomec tu devrais raccourcir le traitement de 12 semaines à huit semaines,c'est ce que moi je fais.Sinon ton chardo est normal car les miens ont une douche au quotidien et ils se grattent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Personnellement je trouve qu'il est trop dégarni au niveau du cou. Pour l'ivomec, j'en met 1 goutte tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 que doit je faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Procure toi de l'ivomec ou un anti-poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites