Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burowss

mon chrdo arrache ses plumes aide moi .

Messages recommandés

environ 20 jour mon chardo se gratte tt jour sur le meme endroit je trouve qu'il est trop dégarni au niveau du cou il ya 3jours je luis donne un bain ac du vinaigre de cidre et je lui mis pour boire .

il arrache ses plumes et vide la mangeoire , refuse de mangé , ne chante plus , je luis changer du régime alimentaire, pske sont proprio lui donne ke de l'alpiste alors je luis ajouter un peut de kamie .

des personne mon dit qu'il a des poux mes moi je croi pa é d'otre disent qu'il a la une maladie de la peau ????

es que je peut lui froter sur l'endroit ac de de l'ail ??

donné moi un conseille svp .

voici une image de lui sur se lien

http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/71/22/13487611.jpg

c de la gale ou des poux , traite avec de l'ail rouge , frotte l'ail oui , et donne lui des compliment vitaminé pour l'aider à récupérer .

blackwings a écrit:
c de la gale ou des poux , traite avec de l'ail rouge , frotte l'ail oui , et donne lui des compliment vitaminé pour l'aider à récupérer .
combien de jour je le traite avec de l'ail rouge et une ou deux fois par jour ??

une fois le soir , le lendemain tu donne le bain au soleil , pendant 4 jours jusqu'a une semaine , ne lui brule pas la peau , néttoie tout les accessoires de la cage et désinfecte tout .
salam

baigne le le tous les matins avec du vinaigre de cidre de pomme quelque goutte
dans sa baignoire si non tu le pulvéirise s'il ne veut pas se baignée c'est bon pour son pumage et celas chasse les poux aussi mais l'ail rouge et le bon remede tu fait les deuxle soir l'ail te le matin tu lui fait des bains de cidre de pomme

Invité

salut
je te conseille de changer la cage et tous les accesoire et de lui donne des un complement de vitamine qui va vraiment l'edais a repouser ces plumes
*

oui nassim sa c'est tres bon pour la mue sa aide a la repousse du pumage de l'oiseaux mais notre ami borowss son oiseau soufre de soit la gale ou les poux c'est pour sa borowss le matin donne lui des bain de vinaigre de cidre de pomme et le soir tu lui fait l'ail rouge c'est radical pour la gale et les poux aussi mais c'est bon aussi pour son plumage comme dit nassim lave bien tout a la javel tout les ubstensiles perchoir fond de cage abreuvoir mangoir c'est tres important si non tu aurras l'invasion de poux et tu risque meme de perdre ton oiseau ce que je ne te souhaite pas l'higiene c'est tres important pour l'oiseau

j'ai pas trouver de la mita-vit mais par contre je lui acheter la vitamine b12 es bon pr lui c ui combien de foi par semaine je lui donne et merci pr tts

• Créer...