Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravati

aidez moi à sexuer ce mulet

Messages recommandés

difficile de se prononcer les photos sont floues, et on connait pas son age, je pense qu'il commence a pointer le masque, a premiere vue je dirai male en voyant sa tete et son bec mais c pas sur, quand ils commencent leur mue c difficile de les sexer, est ce qu'il gazouille?

salem 3likom...merci Adel ...on m'a dit qu'il a 6 semaine,et qu'il a deja commencé à gazouiller...enfin j l'ai il y a jour et j l'ai pas entendu le faire clairement...je veux dire qu'il gazouille pour petite et courte duré...

Assalamu raleykoum les frère moi j'ai une femelle de 2 moi et elle gazouille haja fort donc moi je me base sur plus rien du tout j'ai vu des cas d'oiseau ou gt sur que sa soi 1 mal et ct une femelle jusqu'à après la mue quand elle a fait son masque et tout j'me suis rendu compte que ct une femelle attend encor un peut commence lecollage et tu verra Akhi si c un mal ou une femelle avec les pro moi jsuis débutant
Mais je voi aussi 1 beau mal ALLAHI barek

salem 3likom
merci mes amis pour votre aide....inchallah qu'il soit un male Very Happy

Salam frère c est un mâle Nchallah , école le bien jusqu' à la fin de sa mue et à répété à chaque mue jusqu' à ses trois ans bonne chance .

• Créer...