cravati 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salem 3likom....s'il vous plait mes amis que pensez vous de ce mulet?sendspace.com q468fqsendspace.com zeabfmsendspace.com 7ov5we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 difficile de se prononcer les photos sont floues, et on connait pas son age, je pense qu'il commence a pointer le masque, a premiere vue je dirai male en voyant sa tete et son bec mais c pas sur, quand ils commencent leur mue c difficile de les sexer, est ce qu'il gazouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salem 3likom...merci Adel ...on m'a dit qu'il a 6 semaine,et qu'il a deja commencé à gazouiller...enfin j l'ai il y a jour et j l'ai pas entendu le faire clairement...je veux dire qu'il gazouille pour petite et courte duré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 s'il gazouille a cet age c un male nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salem 3likom ....je sais que j'en ai abusé chwiya mes amis mes voilà d'autre photosendspace.com 9ll4yxsendspace.com 3w7izosendspace.com u9lhhw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Assalamu raleykoum les frère moi j'ai une femelle de 2 moi et elle gazouille haja fort donc moi je me base sur plus rien du tout j'ai vu des cas d'oiseau ou gt sur que sa soi 1 mal et ct une femelle jusqu'à après la mue quand elle a fait son masque et tout j'me suis rendu compte que ct une femelle attend encor un peut commence lecollage et tu verra Akhi si c un mal ou une femelle avec les pro moi jsuis débutantMais je voi aussi 1 beau mal ALLAHI barek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salem 3likommerci mes amis pour votre aide....inchallah qu'il soit un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salam frère c est un mâle Nchallah , école le bien jusqu' à la fin de sa mue et à répété à chaque mue jusqu' à ses trois ans bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites