Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fodilsbs1

De retour mes amis ;)

Messages recommandés

Salam 3likoum mes amis, bonjours.

Après une grave panne dans l'aventure de l’élevage du chardonneret que j'ai subi a cause d'une malédiction d'origine inconnu lol! (vol, mortalité ...) je m'en suis en procurer deux nouveaux jeunes le mois de septembre passe, hélasse une fois encore issu de capture. ils sont d'origine d'algerie, Jijel pour être précis. Se sont deux mâle normalement et ils passent leur première mue dans de bonne conditions normalement. Perturbés tjrs pour le moment mais moin que les premiers jours. j’entends un qui gazouille maintenant même. A vrais dire je veux bien que sa soit un couple pour ne pas allé chercher une autre fois une femelle pour 'accouplement le moment venu.

j'ai passé des journées longues sans ce merveilleux oiseau, mais maintenant c'est du passé cheers , espérons que je réussirai cette fois à obtenir ce que plusieurs éleveurs de chardonneret rêvent d'accomplir dans un avenir proche, l'année prochaine quoi

a bientôt mes amis.

encore une fois j ai oublié ton prénom mais là c'est de ta faute,car tu a trop été absent je te dis qu'Allah te vienne en aide,c'est pas des échappés de cage?
Et je suis très content de te revoir parmi nous,allez je me lance Mohamed ou toufik?

rebienvenu parmi nous Isahk :) ça fait un bon moment je me suis dis que tu as disparu lol hamdoulilah 3la salama , inchaAllah ça sera une bonne saison pour toi cette année :)
salam

bon retour parmi nous fodilsbs et bonne chance avec tes nouveaux oiseaux et bonne repros 2013

Merci à vous mes amis Khaled, Abdesslame, Dady et Julien
Pour le vieux Khaled vieux et pour la énième fois c Ishak et pour abdesslam chui sur facebook beaucoup plus, tu te souvient, je t'es déjà capturé là bas

Fodilsbs a écrit:
Pour le vieux Khaled vieux et pour la énième fois c Ishak et pour abdesslam chui sur facebook beaucoup plus, tu te souvient, je t'es déjà capturé là bas

ishak va jeter un coup d'oiel et ose encore m'appeller le vieux et tu verras lol lol! je plaisante allah ycherfna 3la ta3tou wta3te rassoul salla allaho-3alayhi wassallama.
salam.

karimahmed a écrit:
Fodilsbs a écrit:

ishak va jeter un coup d'oiel et ose encore m'appeller le vieux et tu verras lol lol! je plaisante allah ycherfna 3la ta3tou wta3te rassoul salla allaho-3alayhi wassallama.
salam.

Ishak khouya je t'ai dit d'aller jeter un coup d'oeil,et je ne t'ai pas dit ou?Kho excuse moi je ne sais pas ce que tu as du penser mais tu vois bien que je perd la boule lol,en fait j'ai oublié le lien auquel je voulais t'envoyé et j'ai complètement zappé,ce coup je tacherai de ne pas oublié.

/t7341-karimahmed-hassoune-au-maroc

• Créer...