Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bronze11

Choix du Mal

Messages recommandés

Salam alikoum ! J'ai 2 mal et une femelle chardonneret , dans des cages differentes , les mal ont un an et quelque et la femelle 3 ou 4 ans , Je voudrais savoir comment laisser la femelle choisir le mal qu'elle veut , pour former le couple. Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warleykoumu salamu rahmetuLLAHI wa barakatuh Je pense que tu doit attendre la période Akhi Ensuite tu lier la femelle au milieu et un mal de chaque coter et après elle va se rapprocher de 1 toute seul et tu verra par toi même. Si non tu peut essayer de former un couple de force comme ont dit c à toi de voir et attend l'avis des pro barak ALLAHU fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alaykoum assalam
Voici une méthode tu accroches tes 2 mals chaque cage dans un coté (dans une grande volière ou une pièce fermée)
Et tu accroches a chacune des cages un perchoir extérieure tu lâches la femelle et tu observes au moment de dormir elle ira se percher sur le perchoir auprès du mal qu’elle veut et voila ton couple et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais essayé de voir la nuit , de quelle coté elle dort ! sa ne pose pas de problème la différence d'age? car elle semble plus grand de taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai la différence d'age comme dit nos amis celas rien a voir mais la ce n'ai plus la saison de repro il te faut attendre cette année fin fevrier debut mars 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont en période de mue , j'aimerai former le couple dés mnt pour qu'ils s'habituent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...