ferdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voila je possede 4 chardonneret2 males et 2 femelles merci de me dire quelle male serais le mieu avec quelle femelleet comment sortiront les petitsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 http://imageshack.us/g/689/isabellek.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salamtrès beau chardo machallahje mis connais pas en mutation vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 trés beau spécimen, félicitation je te conseille d'attendre des conseils des experts en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour il es magnifique macha allah j aimerais bien trouver un pareil ferdi en cas t'auras accouplé j aurais aimé que tu me vend un si c'est possible je suis de la région parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites