chnichen1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour,je vous invite de voire cette video de mon mulet de 10 mois écolé avec le chant Royale Algérie et dréssé.http://youtu.be/LUzVfZEh_VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Machallah frère merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 très beau machallah,si tu peux nous partager une video de ce mulet entrain de chanter, pas de bataillermerci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 ALLAHibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofking1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 d’après mon expérience au mulet ton oiseau na pas dix mois, il a plus 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salem il a dix mois mon ami il va avoir 1 an juste avant l'aide el kebir.mais il faut me demander comment il est comme.je vous promis d'autres vidéovoici quelque photos lorsqu'il avais a peut prés 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et voici mon mulet chante tout seule.il est toujour en écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites