l'oranais1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salam et bonsoir a tous voila un de mes jeunes 2012 j ai un doute sur le sexe parce qu'il ne gazouile pas comme les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est une femelle akhi regard même si il a pas encor fini sa mue son masque nous montre que c'est une femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Attendons la fin de la mue, sinon je dirais un mâle, le masque n'est pas fini et il a un long bec. Sinon, il faut voir ce que pense les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Wa alayka salam,L'épaule + le noir autour des yeux et le bec comme à dit marcel me font penser à un mâle wa ALLAHOU ALLAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salam merci pour vos réponses , moi aussi j pense à un mâle mm si je préfère que ça soit une femelle le masque commence à dépasser des yeux le bec long l épaule plus au moins noir ! le problème c est que j ai deux autres jeunes du mm âge qui commences à chanter mais celui la walou ! ça ma mis le doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 l'oranais1 a écrit:Salam merci pour vos réponses , moi aussi j pense à un mâle mm si je préfère que ça soit une femelle le masque commence à dépasser des yeux le bec long l épaule plus au moins noir ! le problème c est que j ai deux autres jeunes du mm âge qui commences à chanter mais celui la walou ! ça ma mis le doute !!Il chante pas parce qu'il est peut etre en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui ils sont tous en mue mm si celui la il est en avance par apport au autres mais les autres gazouils bien et pas lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 l'oranais1 a écrit:Oui ils sont tous en mue mm si celui la il est en avance par apport au autres mais les autres gazouils bien et pas lui !!Je sais pas,attendons de voir les membres qui ont beaucoup plus d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pour moi c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salam frere allah ibarek pour les jeunes ! pour moi c'est un mal a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Yebarek fik mourad .merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c une femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 pour moi male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C un mal khouya moh, le masque depasse les yeux et large endessu du bec machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salem frère la je vois un très beau Male machallah, c'est bizarre qu'il chante pas il devrais commencé a ramager a cette age la car c'est un male a 100/100 mon frère si non avec la montée des hormones vers décembre janvier il se lancera inchallah en tout cas khouya il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci mon frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddam1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salem les amies voila jai un jeune chardonneret et je voudrai savoir si c un malle ou une femelle merci C:\Documents and Settings\saddam bouzidi\Bureau\ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'set vrai que c'est douteus car il na pas fini son masque je dirai aussi un male mais le bec ne veut rien dire il ya des femelles qui on le bec long faut attendre voir d'autres avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 saddam a écrit:salem les amies voila jai un jeune chardonneret et je voudrai savoir si c un malle ou une femelle merci C:\Documents and Settings\saddam bouzidi\Bureau\chbonsoir cher sadam,je vois a ton actif 6 messages et 6 points,cela fait 1 mois que tu tes inscrit sur le forum et pas une présentation a ton actif ni tu as signé la charte du forum,de plus c'est mal poli de pollué les sujets des autres,alors que tu pourrais t'en ouvrir un autre pour toi,bref je t'invite a te présenter et signer la charte du forum et de bien la lire pour respecter le bon déroulement du forum mon frère donc je te joins les liens pour y remédier OK?MERCI SADAM POUR TA COMPRÉHENSION, et je te dis a bientôt au forumcordialement/f30-presentation/t6098p225-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 hector1408 a écrit:c une femelle @hector,qu'est ce qui te fait dire que c'est une femelle argumente ton jugement,merci akhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites