Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Pour info "bague 2013"

Messages recommandés

Salem alikom,

je viens de recevoir mes bague 2013, inchallah ida hab rabi ils serons mis sur mes future protéger,
Pour cette l'année 2013 la couleur des bague est de couleur NOIR, un numéro d’éleveur, la date, la provenance et le diamètre sont gravés dessus je posterais une photo pour bien vous montrer a quoi sa ressemble.

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm khoya, je suis adhérent au CDE, mes bague sont commandées depuis le mois de Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre adhérent dans une association, pour des bague numérotées.
sinon sa existe des bague fermer que tu peux trouver dans les annimalerie

tu es de france ou d'algérie? car en france c'est plus facile a les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le lien de l'assos avec la quelle j'ai acheté mes bague, tu trouvera aussi la procedure a suivre.
http://www.clubcde.com/

il faut faire vite car les delais sont tres long pour ma part commande passée mois de juin ressu au mois d'octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu m'avais parler avant frère je t'aurais ramener quelques une avec moi, j’étais a Alger le week end li djaze,

si tu connais quelqu'un de France qui descend a Alger je t'envoi quelque bagues sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frere héctor, ne t’inquiète pas je suis la, et j'ai bien reçu ton adresse, si tu peux juste me donner un NOM et un PRENOM.

J'ai une personne qui décents fin décembre au bled, je vais lui donner pour te les envoyer directement de la bas,

slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...