walid_dz 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salem alikom, je viens de recevoir mes bague 2013, inchallah ida hab rabi ils serons mis sur mes future protéger, Pour cette l'année 2013 la couleur des bague est de couleur NOIR, un numéro d’éleveur, la date, la provenance et le diamètre sont gravés dessus je posterais une photo pour bien vous montrer a quoi sa ressemble.salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salam déjà ! moi j les reçoit vers le mois de mars , t es inscrit dans quel club frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 slm khoya, je suis adhérent au CDE, mes bague sont commandées depuis le mois de Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mon frère comment je doit faire pour avoir des bagues 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 il faut etre adhérent dans une association, pour des bague numérotées.sinon sa existe des bague fermer que tu peux trouver dans les annimalerietu es de france ou d'algérie? car en france c'est plus facile a les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salam quelqu'un peut ne donnée des sources de l'association pour avoir des bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 voila le lien de l'assos avec la quelle j'ai acheté mes bague, tu trouvera aussi la procedure a suivre.http://www.clubcde.com/il faut faire vite car les delais sont tres long pour ma part commande passée mois de juin ressu au mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j’habite Alger mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 si tu m'avais parler avant frère je t'aurais ramener quelques une avec moi, j’étais a Alger le week end li djaze, si tu connais quelqu'un de France qui descend a Alger je t'envoi quelque bagues sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je te donne mon adresse si tu veux bien sur et merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 alors tu es la walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salem frere héctor, ne t’inquiète pas je suis la, et j'ai bien reçu ton adresse, si tu peux juste me donner un NOM et un PRENOM.J'ai une personne qui décents fin décembre au bled, je vais lui donner pour te les envoyer directement de la bas, slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok mon frère et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salem hector, les bague sont parti aujourd'hui a alger, il seront envoyer a toi inchallah cette semainebonne réceptionhttp://i10.servimg.com/u/f10/16/74/58/32/bague10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 salem hector, dis moi as-tu reçu tes bagues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 esk j peux baguer mes chardon adultes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 slm, oui mais qu'avec des bagues ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 esk sa se vent sur le marché algerien !!!! el harrach par exmeple !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 les bague ouverte oui je pense que tu peux les trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci bcp pour la réponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 de rien khoya, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour walid dz, السلام عليكم Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 wa alikom salem kho, alors t'as une piste pour trouver des bague en algerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le seule endroit je croix que c'est souk el harrach, alors je vais essayer de chercher la bas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites