FAMEKO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour;Je partage avec vous cet ancien chant de chardonneret, j'éspère qu'il vous plaira.Merci.Le lien: sendspace.com z7q0oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci beaucoup pour le partage . je vais l ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofking1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci beaucoup pour le partagemais es que on peut savoir quel chant exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 salam alikom chant makam echahid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci fréro...ont va l'écouté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci mon frère pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BjrJe voudrais qu'ont partage des chant de chardonneret SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 shaft a écrit:BjrJe voudrais qu'ont partage des chant de chardonneret SVPMerciBonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-). Il est tout naturel pour un nouveau venu de dire bonjour, de se présenter un peu .. ,merci aussi de te présenter,et de bien vouloir signer et surtout lire la charte du forum,/f30-presentation/t6098p225-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oussama111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci mon frere il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites