Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

canaris mosaiques

Messages recommandés

salut a tous mes freres , aujourd hui je voudrai parler des canaris mosaiques rouges ; ils coûtent en moyenne combien en Algerie ? hier j au vu un vendeur qui les vendait 6500 DA piece . Si on accouple un mâle et une femelle qui presentent toutes les caractristique des standard de concours , aurons nous des mâles et des femelle avec ces même standard? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reexplique, si on accouple un canaris mosaique mâle et une femelle de la même espece qui ont les bons standards pour participer au concours , c.a.d que le rouge est bien repartis sur la tête , epaule et croupion , est ce que les individus issus de cet accouplement auront eux aussi les bons standards; les mâles ressembleront ils a leur pere ? et les femelle ressembleront elles a leur mer ? la je penser que c est claire , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation a tous
dsl devous contre dire mais pas forcement. je parle par experience :

dans une niché on peu avoir de tout ,cela depend de tellement de facteurs par ex les encetres et les males ne ressemblent pas forcement au pere et meme chose pour les femelles dailleurs ya des males qu'on appel lignée femelle
[img][/img]

et des femelles lignée mal
[img][/img]

c'est pour cela qu'il faut au moin deux couples afin de selectionner les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...